Fiches de paies réclamer par la Carsat

Mapie -  
 WalkingFred -

Bonjour,

La CARSAT me réclame des fiches de paie pour un VDI que j' ai abandonner faute de succès et de plus je n' avais pas de fiches de paies

On donne des fiches de paie quand on a payer des cotisations ce n' est pas mon cas et si ça avait été le cas je l aurai déclarer vu que ça compte pour la retraite...

Merci de m eclairer

3 réponses

WalkingFred

Si vous ne pouvez pas justifier d'une activité soumise à cotisation sur une certaine période, il faut indiquer que c'était une activité sans cotisation, ou pas d'activité du tout. Sinon, ce n'est qu'une perte de temps et une source d'incompréhension.

1
Mapie

En VDI c est déclaration a son compte

Rien a voir

0
AR

VDI c'est salarié OU indépendant 

https://www.urssaf.fr/portail/home/employeur/calculer-les-cotisations/la-base-de-calcul/cas-particuliers--bases-forfaita/le-vendeur-a-domicile.html#:~:text=Vendeur%20%C3%A0%20domicile%20%3A%20trois%20statuts%20pour%20un%20seul%20nom&text=le%20travailleur%20ind%C3%A9pendant%2C%20non%20inscrit,par%20un%20contrat%20de%20travail.

Bref pour la réponse ça reste "je n'ai pas de fiches de paie pour les périodes xx & xx"

Si vous ne répondez pas à cette demande le dossier sera abandonné.

0
WalkingFred

Non, en VDI il y a des bulletins de salaire. Avec des cotisations forfaitaires, assez particulières et nettement moins avantageuses que sur un salaire "traditionnel".

0
Cl

Bonjour

On donne des fiches de paie dès qu'on travaille même que quelques heures.

Vous aurez du avoir des bulletins de salaire.

Après pour la CARSAT, vous devez leur fournir une attestation précisant que pour la période demandée, vous n.avez pas de justificatifs.

-1