Fiches de paies réclamer par la Carsat
WalkingFred -
Bonjour,
La CARSAT me réclame des fiches de paie pour un VDI que j' ai abandonner faute de succès et de plus je n' avais pas de fiches de paies
On donne des fiches de paie quand on a payer des cotisations ce n' est pas mon cas et si ça avait été le cas je l aurai déclarer vu que ça compte pour la retraite...
Merci de m eclairer
- Dénonciation carsat
- Formulaire pension de réversion carsat 2024 - Guide
- Calendrier paiement retraite 2025 carsat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Forum problème carsat - Forum Retraite
- Questionnaire lacunaire carsat - Forum Retraite
- Questionnaire CARSAT carrière, périodes lacunaires - Forum Retraite
3 réponses
Si vous ne pouvez pas justifier d'une activité soumise à cotisation sur une certaine période, il faut indiquer que c'était une activité sans cotisation, ou pas d'activité du tout. Sinon, ce n'est qu'une perte de temps et une source d'incompréhension.
VDI c'est salarié OU indépendant
https://www.urssaf.fr/portail/home/employeur/calculer-les-cotisations/la-base-de-calcul/cas-particuliers--bases-forfaita/le-vendeur-a-domicile.html#:~:text=Vendeur%20%C3%A0%20domicile%20%3A%20trois%20statuts%20pour%20un%20seul%20nom&text=le%20travailleur%20ind%C3%A9pendant%2C%20non%20inscrit,par%20un%20contrat%20de%20travail.
Bref pour la réponse ça reste "je n'ai pas de fiches de paie pour les périodes xx & xx"
Si vous ne répondez pas à cette demande le dossier sera abandonné.