Accusations séquestrations

Kanedra - 17 janv. 2023 à 23:16
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 18 janv. 2023 à 12:31

Bonjour

aujourd'hui j'ai eu la visite d'une vingtaine de policier armé à la main à mon domicile, qui sous entende que j'ai harcelé séquestré, et voulu rentrée chez ma voisine du haut qui est une personne âgée. D'après la police cette dame a toute sa tête ils l'ont retrouvé chez elle en pleurant dans tout ses états... m'accusant moi sont voisin d'en haut, la police a pris en photo ma carte d'identité et mon mis la pression pour me tirer l'es verre du nez. Il m'ont dit que je serais convoqué au commissariat. Bien entendu, tout ça est faux j'en suis encore étonnée du comportement de cette dame a qui je ne parle jamais en 27 ans de vie commune dans cette cage d'escalier, j'ai peur pour la suite si cela recommence de fausse accusation. Que puis je faire pour me couvrir ? 

1 réponse

dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 752
18 janv. 2023 à 12:31

Bonjour,

Vous ne faites rien. Si la police vous convoque vous y aller si vous voulez, si vous voulez pas vous n'y aller pas. Vous n'etes obligé de rien tant que vous n'etes pas notifié d'une garde a vous. Dès lors vous demander un avocat et vous ne dites RIEN avant qu'il soit là.

Cdlt

-2