Demande attestation d'entretien

Claudine -  
 Claudine -

Bonjour, 

Je suis en attente d'un renouvellement d'agrément d'Assistante Maternelle , et je viens de voir qu'on me demande de présenter l'élément suivant : l'attestation d'entretien annuel de la chaudière, pour mon cas c'est un cumulus et il me semble que aucune loi n'oblige un locataire de faire un entretien annuelle d'une chaudière électrique ?J'ai besoin d'avoir une confirmation sur ce point, merci pour votre aide. 

4 réponses

  1. Ysabe_l Messages postés 11940 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 037
     

    Bonjour

    C'est surtout que sur un cumulus électrique il n'y a pas d'entretien à faire ! La seule chose à faire c'est ouvrir le robinet de délestage une fois par mois pour éviter un bouchon de calcaire mais ce n'est pas un entretien à faire faire. 

    0
  2. Claudine
     

    Effectivement, même mon propriétaire me l'a confirmé mais avec la pmi je me demande où et comment ils peuvent demander une chose qui n'est même pas dans la loi. 

    0
  3. labricole47 Messages postés 12553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 021
     

    Bonjour

    il vous suffit de  : répondre que vous n'avez pas de chaudière ;

    dire que vous avez un autre moyen de chauffage


    0
  4. Claudine
     

    Merci c'est ce que je vais faire. 

    0