Refuser une heure de colle

Steph - 17 janv. 2023 à 19:16
 Cmoa - 18 janv. 2023 à 15:10

Bonjour, voilà ma fille a était collé par sa prof car garde sa veste qu il fait froid dans la classe la première fois pris observe ce jour là était pas très bien mal de dents qui et parti en gangrène du nerf donc avez froid et à refuser de lever sa veste en disant qu elle avez froid 

Aujourd'hui heure de colle car température et froide on ai en hiver et pas de chauffage  et ce trouve pres de la porte ou il y a de l air qui passe donc n'a pas voulu lever sa veste que puis-je faire j ai envoyer un message à sa Principal de quoi j interdit ma fille d effectuer son heure de colle 

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 388
17 janv. 2023 à 21:29

Bonjour,

Vous pouvez vous opposer à une punition de l'établissement. Contestez en exigeant un rdv avec l'enseignant qui a pris la décision de punition. S'il refuse, voyez avec le chef d'établissement.

Attention, il ne suffit pas d'un courrier/courriel/message. Ils vont retenir votre fille au portail pour qu'elle subisse sa punition.

Cordialement

1

Au risque de me repeter , je trouve  que cela represente une  grosse depense d'énergie pour  une simple  heure de colle

1