Je me suis sentie obligé de donner de l'argent.
dna.factory Messages postés 25355 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 déc. 2022 à 10:58
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon mari veut divorcer et je n'ai pas de revenus - Forum Divorce
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Argent liquide coffre banque - Guide
5 réponses
13 déc. 2022 à 01:38
Bonsoir,
Qu'entendez-vous par "une sorte de pression" ?
Il y a eu des menaces ?
C'est une arnaque destinée à vous soutirer de l'argent.
Cordialement
Modifié le 13 déc. 2022 à 07:40
Malheureusement, légalement, je ne vois pas vraiment de recours. Quand bien même on est dans l'extorsion et l'usurpation d'identité d'une association existante, au final, vous ne pourrez jamais rien prouver. L'argent a été donné en liquide, et je suppose sans le moindre reçu (vu que vous ne savez pas donner le nom de l'association).
Vous ne pouvez même pas mettre en avant des menaces, vu qu'aucune n'a été proférée.
Pour 60 euros, mon conseil sera de profiter de la leçon, peut-être prendre des cours de confiance en soi, voir d'autodéfense.
Si votre budget était si serré que vous avez besoin de cet argent pour manger ce mois ci, mon conseil sera malgré tout d'en parler à vos parents, en mettant en avant que vous avez compris la leçon. Si vraiment vous n'osez pas, alors ce sera auprès des amis qu'il faudra quémander.
Et dites vous bien que la prochaine fois ce sera 300 euros qui partiront...
bonjour
et surtout demandez à travers la porte "qui c'est?" et si vous ne connaissez pas vous n'ouvrez pas
le monde est plein plein plein d'arnaqueurs comme le votre :ne soyez plus naïve n'ouvrez à personne que vous ne connaissez pas et ne donnez de l'argent à personne que vous ne connaissez pas ni chez vous ni dans la rue ni par internet ;ne suivez personne que vous ne connaissez pas comme disait nos mères et grand mères: on ne parle à un inconnu ,on ne suit pas un inconnu ,on ne monte pas dans la voiture d'un inconnu.......
13 déc. 2022 à 10:58
Mais il avait des bonbons....
et aussi des chainette d'entrebâillement.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
13 déc. 2022 à 06:17
Non, il n'y a pas eu de menaces. C'est un peu comme s'il m'avait pris par les sentiments. Il a sans doute vu que j'étais quelqu'un de sensible.
Ce qui était menaçant chez lui, c'était sa corpulence, sa taille et son visage.
(Je ne fais pas de généralités en disant ce que va suivre, je ne voudrais pas froisser quelqu'un) De plus, il était musulman, et comme j'ai déjà était agressée par des musulmans, je pense que ça lui a été favorable...
Cordialement.