Mère proxénète

Lamia - 12 déc. 2022 à 21:11
 jodelariege - 13 déc. 2022 à 12:56

Bonjour 

Donc voilà j'ai 23 ans depuis petite j'ai fréquemment étai en conflit avec ma mère qui préfèraient clairement nous abandonné moi et mes frères pour être avec c'est nouveau petit copain du moment parfois on ce réconcilie puis sa repart de plus belle banal juske la ma mère est alcoolique et ramène souvent la police a la maison du aux apel des voisin el prend aussi de la cocaïne moi ayant eu une vie assez compliqué foyer famille d'accueil etc j'ai fait des erreurs dans ma jeunesse dont une très regrettable de metre prostituer par énorme manque de moyen j'ai arrêter tout sa et essaye sincèrement de changer c dailleur fait je travaille et ne divague plus le truc c'est que ma mère voulais que je reprenne ce business juteux et je suis meme persuadé qu'elle le fait aussi avec c "amis" oui je nsuis pas épargné a la maison,  je n'en avais pas envie mais ayant rendu mon appartement l'an dernier j'ai étai contraintes de revenir vivre chez elle et ça conditions est que je doit bosser comme on dit dans ce milieu et lui ramener des somme enfaite qui est facile à faire en soit mais qui absorbe la dignité comme un sopalin jai malheureusement repris mais n'ai pas eu de rapport avec les clients je prennez le minimum et là je compte m'en aller c trop mais je voudrais aussi me venger pas méchamment mais je suis triste et limite en dépression de devoir faire sa pour avoir un toit et je voudrai clore cette histoire de manière respectable en allant Porter plainte ou autre solution qui pourront Ptet lui faire prendre conscience de ce kel fait pourriez vous m'aider svp

2 réponses

bonjour

rendez  vous donc au commissariat le plus proche ou à la gendarmerie  pour exposer votre affaire :ils vous renseigneront

2

Eh oui c'est encore moi la fille avec une mère sorcière donc ce sujet concerne un vol j'ai déjà parler de ma mère qui me fesait me prostituer mnt je souhaiterais avoir de l'aide pour un autre souci ma mère a également pris toute mes affaire produits d'hygiène etc pour les cacher chez son voisin que je connais très bien dailleur je n'ai rien dit c que du matériel j'ai racheté le plus important et de sous marque lol mais je voudrai mnt les récupérer enfaite il ya vraiment des choses essentiel pour moi comme ma doudoune ou bien mes pull etc ce que voudrais savoir c puis je porter plainte contre mon voisin et si la justice pourra éventuellement ce rendre chez ce voisin et récupéré toutes mes affaire ?

0