Changement d'addresse

Lalyamidi Messages postés 3 Statut Membre -  
Lalyamidi Messages postés 3 Statut Membre -

Bonjour, J'ai 17ans et 7mois et je souhaite quitter ma famille à mes 18 ans sans leur accord car ils me voient tousse comme incapable , ma famille se vente de tout et se croit tous supérieur ,ils me rabaisse tout le temps et moi étant très sensible je ne peut plu supporter tout sa , on copain à 25 ans et il souhaite que je vienne chez la maison de ces parent qui eux sont d'accord également

ma question est est-ce que quand j'irais vivre chez eux je pourrais faire un changement d'adresse sans que sa pénalise ces parents , car je voudrai reçevoir tout mes courrier chez ces parents

2 réponses

BmV Messages postés 98494 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 180

Il faudra en effet que vos parents fassent rectifier leur dossier auprès de tous les organismes concernés en précisant que leur foyer comporte une personne en moins à compter de la date de votre "déménagement"....

2
Lalyamidi Messages postés 3 Statut Membre

Si mes parents ne le fait pas....

Sa pourrait pénalisé les parents de mon copain ??

0
Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029

Bonjour,

A 18 ans, vous serez majeure et vous pourrez habiter là où vous voudrez, sans l'accord de vos parents.

Vous pourrez aussi demander à la Poste de faire réexpédier votre courrier à votre nouvelle adresse : https://www.laposte.fr/changement-adresse-demenagement-reexpedition
... et informer vos correspondants de votre nouvelle adresse.

"sans que sa pénalise ces parents"
Pourquoi ça les pénaliserait ?

1
Lalyamidi Messages postés 3 Statut Membre

Je pensais que sa pourrait les pénaliser au niveau des impôts ou même avoir des soucis avec la CAF...

0