Changement d'addresse
Lalyamidi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, J'ai 17ans et 7mois et je souhaite quitter ma famille à mes 18 ans sans leur accord car ils me voient tousse comme incapable , ma famille se vente de tout et se croit tous supérieur ,ils me rabaisse tout le temps et moi étant très sensible je ne peut plu supporter tout sa , on copain à 25 ans et il souhaite que je vienne chez la maison de ces parent qui eux sont d'accord également
ma question est est-ce que quand j'irais vivre chez eux je pourrais faire un changement d'adresse sans que sa pénalise ces parents , car je voudrai reçevoir tout mes courrier chez ces parents
- Changement d'addresse
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Piece explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Changement baignoire hlm - Forum Immobilier
2 réponses
Il faudra en effet que vos parents fassent rectifier leur dossier auprès de tous les organismes concernés en précisant que leur foyer comporte une personne en moins à compter de la date de votre "déménagement"....
Bonjour,
A 18 ans, vous serez majeure et vous pourrez habiter là où vous voudrez, sans l'accord de vos parents.
Vous pourrez aussi demander à la Poste de faire réexpédier votre courrier à votre nouvelle adresse : https://www.laposte.fr/changement-adresse-demenagement-reexpedition
... et informer vos correspondants de votre nouvelle adresse.
"sans que sa pénalise ces parents"
Pourquoi ça les pénaliserait ?
Si mes parents ne le fait pas....
Sa pourrait pénalisé les parents de mon copain ??