Annuler un devis pose de fenêtres

Bonjour , j’ai signé un devis pour remplacement de fenêtres  le 24 octobre , à ce jours 7 décembre  pas de passage de la personne pour faire le métrage définitif 2 relances faites  , je souhaite annuler mon devis , comment puis-je faire ? Merci 

5 réponses

1. bonjour,

vous avez signé ce devis le 24 octobre OU bien ce sont les travaux qui étaient prévus pour le  24 octobre ?

Avez-vous versé un acompte ? Des arrhes ?

Par quel moyen avez-vous fait vos 2 relances ?

cdt.

0
    1. bonjour , Signature du devis le 24 octobre , pas de versement d’acompte effectué, relance faite par téléphone , il n’y a pas de date de début de travaux sur le devis juste stipulé délai de pose 6 à 8 semaines après passage du métrage , merci cordialement 

0
      1. Contributeur

Bonjour

Pas de date précise sur le devis (6 à 8 semaines n'est PAS une date..)? Alors le délai légal d'exécution est de 30 jours.

Résilie par LRAR en te fondant sur Code Consommation articles L216-1 et 216-6

Une pose rapide des fenêtres était - bien sûr - un élément essentiel du Contrat, n'est il pas?..

A+

1
      2. @Afrikarnak

Bonjour , recommandé envoyé il y a plus d’une  semaine maintenant , pas de réponse pour le moment, combien de temps dois-je attendre pour considérer que ma commande est annulée ? Merci 

0
      3. Contributeur
        @Lorenzo7867

Re:

Normalement la résiliation est actée à la réception de ta LRAR..

-

Wait & See..

-

Reviens sur le Forum en cas de besoin..

A+

0
      4. @Afrikarnak

Merci on verra bien ????

0
    2. Merci je vais faire lettre recommandée 

0
      1. Contributeur

Re:

Indique que la livraison de la cuisine était un 'élément essentiel' du Contrat..

A+

1
      2. "je vais faire lettre recommandée"

Lettre Recommandée avec ACCUSÉ DE RÉCEPTION : LRAR.

.

Et bien entendu, conservez précieusement copie de votre courrier (voire, utilisez une "lettre-enveloppe"... ainsi le destinataire ne pourra pas prétendre que votre enveloppe était vide), et conservez aussi les DEUX récépissés.

cdt.

1
    3. Des fenêtres ????

0
      1. Contributeur

Re:

ERRATUM.

Oui, fenêtres en lieu et place de 'cuisine'. Il y a eu un sujet similaire concernant un retard de livraison cuisine. Le coupé-collé a merdoyé..

A+

0
    4. Bonjour,

Comment peut on signer un devis sans le métrage ? il y en a qui cherchent vraiment les problèmes.

0