Annuler un devis pose de fenêtres

Lorenzo7867 Messages postés 4 Statut Membre -  
Ulysse5818 Messages postés 15451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour , j’ai signé un devis pour remplacement de fenêtres  le 24 octobre , à ce jours 7 décembre  pas de passage de la personne pour faire le métrage définitif 2 relances faites  , je souhaite annuler mon devis , comment puis-je faire ? Merci 

5 réponses

djivi38 Messages postés 64751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 032

bonjour,

vous avez signé ce devis le 24 octobre OU bien ce sont les travaux qui étaient prévus pour le  24 octobre ?

Avez-vous versé un acompte ? Des arrhes ?

Par quel moyen avez-vous fait vos 2 relances ?

cdt.

0
Lorenzo7867 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour , Signature du devis le 24 octobre , pas de versement d’acompte effectué, relance faite par téléphone , il n’y a pas de date de début de travaux sur le devis juste stipulé délai de pose 6 à 8 semaines après passage du métrage , merci cordialement 

0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour

Pas de date précise sur le devis (6 à 8 semaines n'est PAS une date..)? Alors le délai légal d'exécution est de 30 jours.

Résilie par LRAR en te fondant sur Code Consommation articles L216-1 et 216-6

Une pose rapide des fenêtres était - bien sûr - un élément essentiel du Contrat, n'est il pas?..

A+

1
Lorenzo7867 > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour , recommandé envoyé il y a plus d’une  semaine maintenant , pas de réponse pour le moment, combien de temps dois-je attendre pour considérer que ma commande est annulée ? Merci 

0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140 > Lorenzo7867

Re:

Normalement la résiliation est actée à la réception de ta LRAR..

-

Wait & See..

-

Reviens sur le Forum en cas de besoin..

A+

0
Lorenzo7867 > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci on verra bien ????

0

Merci je vais faire lettre recommandée 

0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Re:

Indique que la livraison de la cuisine était un 'élément essentiel' du Contrat..

A+

1
djivi38 Messages postés 64751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 032

"je vais faire lettre recommandée"

Lettre Recommandée avec ACCUSÉ DE RÉCEPTION : LRAR.

.

Et bien entendu, conservez précieusement copie de votre courrier (voire, utilisez une "lettre-enveloppe"... ainsi le destinataire ne pourra pas prétendre que votre enveloppe était vide), et conservez aussi les DEUX récépissés.

cdt.

1

Des fenêtres ????

0

Re:

ERRATUM.

Oui, fenêtres en lieu et place de 'cuisine'. Il y a eu un sujet similaire concernant un retard de livraison cuisine. Le coupé-collé a merdoyé..

A+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ulysse5818 Messages postés 15451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 867

Bonjour,

Comment peut on signer un devis sans le métrage ? il y en a qui cherchent vraiment les problèmes.

0