Saisie
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'étais porté pensionnaire pour un ami lors de son déménagement il n'a pas pus payer son loyer suite à divers problèmes il a quitté son logement son ancienne propriétaire nous a fait condamner tous les deux pour rembourser les loyers impayés nous avons déjà eu une première saisie sur compte nous avions essayé de trouver un arrangement avec l'huissier pour lui payer quelque chose tous les mois après malheureusement nous avons eu des difficultés nous n'y sommes pas arrivés et maintenant l huissier a mis en place une nouvelle saisie sur compte sauf que cette fois-ci il prélève la totalité de l'argent présent sur le compte et qu'il fera comme ça pendant les 3 prochains mois et qu'après il fera une saisie sur salaire il refuse qu'on lui fasse tout virement pour remettre en place un arrangement et éviter les saisies ce qui fait que ce mois-ci mon ami et moi nous n'avons plus un centime sur le compte il a tout pris est-ce qu'il a le droit de nous laisser sans argent et de nous saisir l'intégralité de notre compte
2 réponses
Demander au tribunal de vous accorder un échéancier sur 24 mois selon vos revenus