Compte bloqué ? Où gelé ?

Mimi - 2 nov. 2022 à 16:37
 Mimi - 2 nov. 2022 à 17:58

Bonjour,

Je tiens un compte pour une association qui est sans mouvement depuis 2 ans. Aujourd'hui mon agence n'est pas capable de me guider sérieusement pour débloquer ce compte. Ils m'envoient à gauche à droite....au tel avec CDC, Paris 7eme sans succès.

Je voudrais savoir à qui dois-je m'adresser pour débloquer ce compte ? Sauf mon agence qui n'est pas capable de débloquer ma situation.

Merci d'avance de vos précieux conseils .

ML

1 réponse

Bonjour,

Je tiens un compte pour une association :  à quel titre, vous avez le pouvoir pour le fonctionnement du compte à la banque  ???

Je ........... sans mouvement depuis 2 ans.:  volontairement, association en stand-by, etc.....??

me guider sérieusement pour débloquer : le motif du blocage e ce compte, depuis quand, par qui etc...... ?????

à qui dois-je m'adresser pour débloquer ce compte ?  : à la Direction Régionale de votre agence par une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception.

Cdt

0

Bjr 

Merci de votre message.

Il s'agit d'une association à but non lucratif.

Compte ouvert peu avant covid sans mouvement pendant 2 ans lié au COVID. 

Le grand problème est que je n'ai jamais pu gérer ce compte à distance. Le code que la responsable ne fonctionnait pas. Puis elle ne répondait plus aux mails.

Il y a un peu d'argent dans ce compte. La caisse d'épargne ( mon agence) malgré mes multiples déplacements  ne me trouvent pas de solution miracle. Ils n'ont donné un tel ...qui ne répond à rien ...il s'agit de CDC Paris. Ils envoyaient des emails pour qu'on me contacte ....sans réponse depuis 5 semaines. La responsable de l'agence ne veut pas me recevoir disant que ce n'est plus eux qui gèrent ces comptes. 

Merci d'avance de votre aide.

Mimi

0