A voir également:
- Compte bloqué ? Où gelé ?
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Pcs virement bloqué - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Je tiens un compte pour une association : à quel titre, vous avez le pouvoir pour le fonctionnement du compte à la banque ???
Je ........... sans mouvement depuis 2 ans.: volontairement, association en stand-by, etc.....??
me guider sérieusement pour débloquer : le motif du blocage e ce compte, depuis quand, par qui etc...... ?????
à qui dois-je m'adresser pour débloquer ce compte ? : à la Direction Régionale de votre agence par une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception.
Cdt
2 nov. 2022 à 17:58
Bjr
Merci de votre message.
Il s'agit d'une association à but non lucratif.
Compte ouvert peu avant covid sans mouvement pendant 2 ans lié au COVID.
Le grand problème est que je n'ai jamais pu gérer ce compte à distance. Le code que la responsable ne fonctionnait pas. Puis elle ne répondait plus aux mails.
Il y a un peu d'argent dans ce compte. La caisse d'épargne ( mon agence) malgré mes multiples déplacements ne me trouvent pas de solution miracle. Ils n'ont donné un tel ...qui ne répond à rien ...il s'agit de CDC Paris. Ils envoyaient des emails pour qu'on me contacte ....sans réponse depuis 5 semaines. La responsable de l'agence ne veut pas me recevoir disant que ce n'est plus eux qui gèrent ces comptes.
Merci d'avance de votre aide.
Mimi