CARSAT Lyon ne veut pas me donner ma retraite. Et vous ?

DIDIAN69006 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 14 août 2015 à 20:36
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 15 août 2015 à 14:10
Bonjour,

08/1954 avec + de 5 trimestres avant 20 ans. Demande de retraite anticipée pour carrière longue en septembre. Relevé de carrière incomplet en décembre avec date d'effet au 01/01/2015. Nouveau relevé de situation avec 4 trimestres ajoutés, donc 167 trimestres (hors trimestres offerts par l'état pour le chômage) mais date d'effet en septembre ignorée. Nouvelle demande de rectification de date d'effet car 4 trimestres manquait. Nouveau relevé de situation avec date d'effet toujours au 1er janvier.

J'accepte de me faire voler et hop! Une nouvelle demande de rectification apparaît sans avoir rien demandé et alors que j'avais envoyé tous les documents. Personne pour m'expliquer ce qui se passe. On me donne un numéro de téléphone sur lequel personne n'a jamais répondu. J'attends ma retraite depuis le début de l'année et nous sommes à la mi-septembre. Dossier très simple. Tout est validé mais nos impôts servent à financer ceux qui nous volent ouvertement ne serait-ce qu'en étant payé à nous laissé crever de faim après 42 ans de travail pénible.

J'ai pris des mesures auprès d'un avocat pour la suite. Je vais financer un blog avec ma future retraite(un jour...) pour expliquer tous les pièges et les recours possibles et à moi tout seul, je vais augmenter leur cadence de travail d'au moins 5% sur le Rhône. Au début de mes démarches j'ai effectué des devis auprès des sociétés qui liquident les retraites et ils m'ont donné une date d'effet entre le 01/03 et le 01/06/2015. Des vrais guignols à 2000€ l'acte minimum Soyez très vigilants et bon courage à tous.

.

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
Modifié par aie mac le 14/08/2015 à 21:24
and the question is?

à moi tout seul, je vais augmenter leur cadence de travail d'au moins 5% sur le Rhône.

ce n'est pas un peu présomptueux, ça?

nb:
CARSAT Lyon ne veut pas me donner ma retraite. Et vous ?

moi, si, et sans problème.

détendez-vous, ça va bien se passer...
0
DIDIAN69006 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
15 août 2015 à 00:41
Ce qui est présomptueux, c'est de ne pas vouloir payer ce que l'on doit. Ce qui est présomptueux, c'est de dire à une personne abîmé par le travail et avec une instruction limité que la date de dépôt d'une demande prime sur la durée de cotisation ou l'age de la personne. Ce qui est présomptueux, c'est de ne pas dire qu'il faut effectuer les démarches auprès de la complémentaire sois même et qu'il n'y a pas de rétroactivité. Ce qui est présomptueux, c'est de baisser son pantalon devant le système et de s'en vanter. Ce qui est présomptueux, c'est de croire que tous les futurs retraités sont en poste et qu'une brillante gestionnaire de paie effectuera toutes les démarches en temps et en heure. Rendez vous utile ou abstenez vous. Merci.
0
Ce ne sont pas les impôts qui financent ça mais les cotisations des travailleurs. Pour quelqu'un qui a une instruction limite, vous évrivez bien !
0