Non respect bon de commande véhicule

reptilos - Modifié le 2 nov. 2022 à 12:52
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 3 nov. 2022 à 18:02

Bonjour,

Nous avons commandé un citroen berlingo en décembre 2021. le véhicule aurait du être livré au plus tard le 30 septembre 22

Nous avons reçu le véhicule le 22/10/22 soit avec 22 jours de retard. le vendeur nous a fait signé le bon de réception avant de voir la voiture ( dans le flou de la conversation...)

Lors de la présentation du véhicule nous avons constaté une rayure sur la carrosserie + la livraison à moitié d'un pack (pas de chargeur à induction), la livraison à moitié du pack enfant. La finition intérieure  n'est pas celle qui a été commandé + pas d'aide au stationnement avant alors qu'il est de base dans le modèle choisi+ d'autres rayures

Évidement après 9 mois d'attente nous avons constaté tous ces manquements seulement arrivée à notre domicile en reprenant notre bon de commande et le catalogue que nous avions gardé.

Nous avons découvert que notre modèle de voiture n'était plus à la vente depuis le 01/01/22.

Nous avons de suite fait un mail au commercial pour indiquer tous ces manquements en indiquant qu'un bon de commande devait être respecté à la lettre, nous avons demandé à être contacté par son responsable (MAIL FAIT le 23/10/2022).

A ce jour nous restons dans l'attente d'un RDV.

Quelles sont nos options?

Pouvons nous demander le remboursement du véhicule?

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin de semaine je pensait envoyer un RAR ...

Merci par avance pour vos retours

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
3 nov. 2022 à 18:02

Bonjour

En cas de litige privilégier l'usage de la LRAR. Ceci dit ce qui est livré doit correspondre à ce qui est porté au B. de C.

A+

0