On ne plus vivre a cause de notre voisin

mathieucrep Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2022 - 20 oct. 2022 à 18:15
mathieucrep Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2022 - 20 oct. 2022 à 22:36

Bonjour, voilà je vous explique mon problème. 

j’habite dans un appartement depuis maintenant 2 ans et demi et j’ai des voisins insupportables. Avec ma conjointe nous sommes un couple de 23 ans, sans enfant, sans famille proche donc personne ne viens à la maison et nous travaillons tout les deux toute la journée en partant de 9h à 20h au boulot donc absent toute la journée.

Le problème que nous avons c’est que quand on rentre on est pas chez nous. Ma conjointe ne peux pas faire le ménage avec de la musique, par forcément forte juste d’ambiance sinon le voisin tape super fort sur le mur et viens la menacer après à la porte de chez nous. 
au meme titre, nous ne pouvons pas regarder de film l’après midi parce que il réagis de la meme façon en tapant super fort sur les murs comme un singe, je vous jure un animal le mec, et franchement le son n’est pas super fort. 

on ne fais jamais rien, toujours absent, mais le moindre truc que nous faisons il le supporte pas et râle toujours partout et si on continue il viens gueuler. 

Et la est le soucis, c’est que de son coter ils font du bruit tout le temps vraiment tout le temps. Tout simplement parce que aucun de deux ne travails, ils font des travaux tout le temps, rentre et sorte toute la journée et on donc toute la journée pour faire du bazarre car enfant handicapé donc ils doivent vivre avec des aides et sans bosser, sûrement pour s’occuper de lui, je n’ai rien contre ça absolument rien mais c’est pas parce que ils sont toujours chez eux que quand moi je le suis que après 10h de boulot je dois encore vivre dans le silence ou ne rien faire. De plus leur enfant handicapé crie tout le temps, jette tout, il fou un bordel monstrueux, mais je ne dis parce que je comprend cette situation, mais alors quoi ? Je dois vivre avec leur bruit et eux ne doivent pas vivre avec le mien qui est pourtant ridicule par rapport à eux ? 

ils ont déjà envoyer plusieurs lettre à notre agence car nous sommes locataire pour se plaindre, j’ai déjà essayer de communiquer mais rien à faire, on ne vie plus, on écoute la télé au point de pas l’entendre, on doit supporter leur enfant tout le temps, c’est pas une vie je suis désolé, et si j’ai le malheur de dire quoi que soit il se sert de sa situation, parce que monsieur connaît quelqu’un de la mairie, monsieur doit être excuser du bruit qu’il fait pour son enfant, monsieur n’a pas à entendre nos télé même si il vie sans bruit chez lui c’est pas une raison pour entendre le bruit des autres. Donc voilà franchement on sait plus quoi faire. 

si vous savez comment nous aider ..

2 réponses

Energizor Messages postés 26052 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 19 526
20 oct. 2022 à 22:13

Bonjour,

La seule solution sérieuse est de déménager...

3
mathieucrep Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2022
20 oct. 2022 à 22:36

Je ne peut pas malheureusement.. nous avions penser à aller porter plainte pour harcèlement moral mais on ne l’a pas fais au risque que ça se retourne contre nous à cause de sa situation avec un enfant handicapé, on est bloquée parce que il pourra toujours défendre ses propres nuisances à cause de son foyer et se plaindre ses nôtres pour la même raison 

0