Depuis 10 ans je sort ma petite chienne sans laisse

marie6800 - 21 oct. 2022 à 14:57
 Arthur-92 - 21 oct. 2022 à 16:12

Bonjour,

Depuis 10 ans je sort ma petite chienne sans laisse faire ses besoins,elle est très douce et connue de beaucoup de nos voisin.Depuis l'arrivée d'un couple ses derniers se plaignent qu'elle auprès des hlm car pour eux,,elle doit être tenue en laisse donc téléphone des hlm et courrier rappelant le règlement machienne est a  l'écoute et ne fait pas de dégât et très câline la mettre en laisse serai la punir et perturbe tout les gens sont habitues que faire ?   Elle a 10 ans c'est crème Merci pour vos infos

2 réponses

kang74 Messages postés 5435 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 2 666
21 oct. 2022 à 15:01

Bonjour

Si le règlement de la propriété impose que vous teniez votre chien en laisse, vous devez tenir votre chien en laisse ou trouver une résidence qui accepterait que votre chien ne soit pas tenu en laisse dans les parties communes .

4

Bonjour,

Vous pourriez acheter une laisse rétractable à enrouleur, qui donne au chien une sensation de (presque) liberté...

Ce serait moins cher que de déménager !!!

Cordialement,

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=une+laisse+r%C3%A9tractable+%C3%A0+enrouleur

xx

2