J ai cède mon chien et le propriétaire veut me le ramener

Résolu
Moune - Modifié le 22 sept. 2022 à 06:28
 alfred - 25 sept. 2022 à 04:35

Bonjour,

J ai  confié mon chien à un monsieur désireux d en avoir un. J ai donc effectivement toutes les démarches veterinaire Icad...... 1 semai.e après le Monsieur  eut me le ramener en sachant que je m en suis séparer pour raison de santé importante. Quelle sont mes recours?

6 réponses

Bonjour, Oui j ai récupéré mon pti bout. La foirriere a posé une plainte contre le Monsieur ayant abandonné le chien devant leur locaux juste sous leurs yeux. Ainsi les papiers étant déjà parti à l icad nous avions ses coordonnées et la plaque de son véhicule.  Mon chien est chez ma cousine en attendant de trouver une solution.

1

C'est très bien, je suis content pour vous et pour votre fidèle animal..
Cordialement.

.

1
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 46
22 sept. 2022 à 11:50

bonjour

normalement le chien vous appartient toujours vu que vous n'avez fait aucun écrit pour la céssion ensuite la puce qu'a votre chien est probablement à votre nom contactez la SPA et demander leur conseil !

0

Bonjour oui le papier fe cession à été fait et l identification est partie à l icad  pour changement de propriétaire. 

Ce matin ce Mr a attaché le chien devant la fourriere et est partie 

0

Bonjour,
Il ne vous reste plus qu'à récupérer votre chien (vous avez 10 jours), pour le garder avec vous ou le donner à une personne de confiance, à moins que vous préfériez qu'il soit euthanasié.
Cordialement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...à une personne de confiance ou à la SPA...

0

Bonjour,
Avez-vous pu récupérer votre chien ?
Cordialement.

0