Doutes

lapinash Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapinash Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon frère a vécu plusieurs années avec ma mère et a hérité des 3/4 moi1/4.

En fait c'est ma mère qui s'est occupée de lui, mais bon.

Il a placé ma mère en hepad, le problème (selon les dires de mon frère), il y a de quoi payer

l'hepad seulement pendant 3 ans, et il n'y a plus d'argent sur le compte courant!

De plus il n'y aura pas d'argent pour régler les obsèques?

Il y a quand même des anomalies, j'ai des doutes sur l'argent du compte courant vu son train de vie!

4 réponses

condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 329

j'ai des doutes  Cherchez des preuves,  les suspicions ne suffisent pas.

1
lapinash Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas la réponse attendue!

Comment accéder aux relevés de comptes?

0
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 329

Ce n'est pas la réponse attendue!                                                                                                                                          Cette réponse est la  seule en ma possession !!  Attendez un peu, vous en obtiendrez peut-être d'autre (s).

Comment accéder aux relevés de comptes?                                                                                                                  Mettez-vous en rapport avec un  avocat.

2
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707

Bonjour,

Vous avez déjà posé des questions relatives à la même problèmatique, vous avez eu des éléments de réponse . 

Si votre mère est propriétaire, son bien pourra servir à payer ce qui manquera.

0
lapinash Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les réponses.

Mon frère et ma mère ont fait les partages 1/3-2/3.

Mon frère a racheté sa part (la mienne) et possède les biens.

Ma mère est sénile.

En fait à partir de ce moment je vais devoir partager les frais (hépad, décès...)

J'ai du mal à comprendre qu'il reste si peu d'argent.

0