Vidéo jaf

Caro78 - 12 sept. 2022 à 16:13
 Caro78 - 13 sept. 2022 à 14:48

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide mon ex compagnon a perdu sont permis pour shit ou alcool. Je le connais très bien pour savoir que quand il a notre fille il ne se gêne pas pour consommer de l’alcool ou du shit et conduire sans permis. De plus sur ses réseaux sociaux en vidéo il avoue que la police lui a suspendue son permis pour cause de shit et d’alcool et qu’il a enfin réussie à récupérer sont permis. Je me bat depuis des années pour dire au jaf qu’il n’a pas un comportement adaptée en présence de notre fille mais il a toujours la bonne idée de faire repousser l’audience pour faire ses prises de sang pour ne plus avoir de shit dans le sang .. Donc au final c’est toujours négatif. La vidéo que j’ai de lui comment pourrais je faire pour la faire valoir devant le jaf ? On m’a parler d’un expert j’aimerais en savoir plus s’il vous plaît merci .. 

3 réponses

bonjour

si il a récupéré son permis de conduire c'est qu'il a satisfait avec succès aux examens médicaux  (drogue et alcool)

ce n'est pas la 1° personne qui se fait retirer son permis pour drogue et/ou alcool: cela ne l'empêche pas de recevoir votre enfant  tant qu'il n'y a pas une décision  du juge

tout au plus vous pouvez refuser de lui confier l'enfant si vous constatez que  cette personne n'est pas en état  physique pour  conduire et recevoir votre enfant  mais là aussi il vous faudra un témoin des faits et  prévenir alors la gendarmerie que vous ne laissez pas l'enfant à son père du fait de son état dangereux pour la prise en charge de l'enfant

1

Il a du aller à la commission médicale pensez vous que le juge peu demander sont dossier ? Excusez moi mais il a sa fille un week-end sur deux si il lui on suspendue sont permis à cause de la drogue celas va prouver que pendant toute ses années je ne mentais pas. C’est facile de s’abstenir de là drogue pendant un petit moment pour récupérer sont permis et après reprendre 

0
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 752
13 sept. 2022 à 14:45

Bonjour,

Bien sur que le juge peut demander a consulter le dossier et la suspension de permis est visible aussi.

Pour le message/video sur reseau sociaux, il faut que vous alliez voir un huissier de justice qui fera le constat de la video et la transcription a l'ecris de celle ci.

1

Merci de votre réponse 

0