Accusé de vice caché
Ulysse5818 Messages postés 15517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Accusé de vise cacher condamné à reprendre le camping car (réparation effectuée par l acheteur et 11800km parcouru)
Avait il le droit de réparer et de rouler avec
Cdl merci
- Accusé de vice caché
- Coût procédure vice caché maison - Forum Immobilier
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur m'accuse de vice caché - Forum Automobile
3 réponses
Vous auriez du rester sur votre premier post, sinon c'est difficilement compréhensible
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9004538-l-acheteur-de-mon-camping-car-veut-annuler-la-vente
Oui c est bien ça mais comme normalement quand ya plainte et expertise le véhicule doit rester sur place ou ne pas c en servir
Maintenant je me trompe peut être ya tellement de situation différentes
Merci
Bonjour
Si je comprends bien, vous avez vendu un camping-car, l'acheteur a porté plainte contre vous pour vice caché, mais entre le moment où il l'a acheté et le moment où vous avez été condamné à le reprendre l'acheteur a roulé 11 800 km et a effectué des réparations ? Et vous vous demandez s'il avait le droit ? Pour ma part je ne vois pas ce qui lui interdirait de le faire, il en était propriétaire à ce moment. Et j'ai envie de dire tant mieux pour vous si vous récupérez un camping car qui roule plutôt qu'une épave mais je n'ai peut-être pas tout compris
Il ne s'agit pas de vol, mais d'un litige et on ne porte pas plainte pour ce motif...cherchez la définition exacte et revenez si vous trouvez, mais n'écrivez pas n'importe quoi. Ce genre de litige se règle devant un tribunal, pas auprès du Proc, d'une gendarmerie ou poste de police.
.une infraction qui aurait été commise
quelle infraction ?????? c'est un litige.
Mes réponses ne vous concernaient pas, mais votre humeur en dit long sur votre façon de penser.
Je vous ai demandé la copie du jugement, m'avez vous répondu ? non, au lieu de ça vous écrivez que vous allez demander à un avocat...et bien faites donc si vous avez du fric à jeter par les fenêtres.
Quand on ne sait pas lire les réponses d'un forum, il ne faut pas poster de question.