Refuser de louer son meuble pour harcèlement

Cathy -  
djivi38 Messages postés 64843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je devais louer mon meuble a une famille dont le mari vient de démissionner de son travail ont 4 enfants

Ils ont fait un préavis pour quitter leur logement alors que rien n'avait été accordé pas de contrat rien du tout 

Aujourd'hui elle me harcèle de messages pour m'obliger à leur louer ma maison meuble et harcèle mes enfants

Que dois je faire ?

Merci a vous 

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

portez plainte.

2
djivi38 Messages postés 64843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 075

bonjour,

"Je devais louer mon meuble a une famille"

Si aucun ÉCRIT (signé de votre main), votre "parole", juridiquement parlant, ne vaut rien. Vous restez donc libre de louer votre maison à qui vous voulez, et pour que tout se passe bien, je vous propose de lire ce qui intéresse les bailleurs dans un de mes topos, ainsi que les liens donnés :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-cEnoup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2

cdt.

0