Huissier suite credit consommation
Ulysse5818 Messages postés 12560 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 2 sept. 2022 à 14:59
3 réponses
Modifié le 25 août 2022 à 13:59
Bonjour,
Encore une fois, je prends le pari que personne ne viendra sonner à votre porte. Un huissier sans décision de justice ne PEUT RIEN que vous menacer, jamais saisir sans jugement.
Cette dette de plus de 2 ans est prescrite, le créancier peut réclamer, mais pas vous poursuivre en justice, donc il ne pourra pas obtenir de jugement = pas de saisie possible.
Ne répondez pas, ne reconnaissez pas la dette, ne payez pas un seul centime qui annullerait la prescription.
En un mot : I G N O R E Z
2 sept. 2022 à 13:37
Bonjour
tout d abord merci pour vos conseil effectivement personne est venu sonner à ma porte car suite à leur dernier sms e-mail de passage à mon domicile jeudi dernier donc c étais prévu pour le 31 août.
Depuis j ai plus de nouvelles pas d appel pas de sms pas d e-mail donc voyons voir se qu il se passera par la suite
pour le moment ils ont arrêter de me harceler.
2 sept. 2022 à 14:59
Mdr, j'ai donc gagné mon pari (post 1), ces méthodes d'intimidations sont trop connues maintenant, il faudrait qu'ils changent de registre.
Tenez bon.
Il s agit de l étude tounoux qui cherche un accord à l amiable en sachant qu il on repris l affaire auprès du cabinet cabot .
d autre part l e-mail qui met adresse à mon ancien nom d épouse et à mon ancienne adresse.
mais dans aucun de leur e-mail il non parle de jugement ou autre aurait il un article que je pourrais leur mentionner à leur arrivé s il arrive à retrouver mon adresse .
merci
25 août 2022 à 15:10
Ne répondez surtout pas. Ignorez les menaces et revenez confirmer que personne n'est venu sonner à votre porte.
25 août 2022 à 15:11
Personne ne viendra, je peux vous l'assurer.