Litige engie

Résolu
SylDan4546
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 22 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2022
- 1 août 2022 à 16:02
SylDan4546
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 22 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2022
- 2 août 2022 à 14:53

Bonjour

Depuis plusieurs mois je n'ai plus accès à mon espace client Engie ,

ce qui fait que je ne peux plus contrôler mes factures .

A chaque fois que j'essaie une connexion c'est " erreur technique" ,

et quand je les appelle c'est " pour nous tout est ok " .

Du coup je ne sais plus ou j'en suis en respect de mon abonnement .

J'ai lu sur la toile qu'une multitude de clients sont devant le même problème .

J'ai envie de changer de fournisseur,Engie n'est plus sérieux .

Comment faire pour ne pas avoir de problèmes ?

Peut être des messages identiques sont déjà paru sur ce site ,

toutes mes excuses je ne les ai pas vu ou lu .

Cordialement

1 réponse

Afrikarnak
Messages postés
34420
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2022
11 229
1 août 2022 à 17:01

Hello!

Il existe un moyen assez méconnu permettant la communication avec un Organisme défaillant: C'est la bonne vieille LRAR.. Tu peux ainsi exprimer tes doléances par écrit et exiger une résolution du problème.. De plus tu as des traces de ta demande (Bordereaux du Recommandé..) en cas de problème ultérieur.

Au moins es tu parfois prélevé ?

Une absence de prélèvement ferait supposer une résiliation du Contrat survenue on ne sait pas pourquoi..

A+

1
SylDan4546
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 22 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2022
1
2 août 2022 à 14:53

Bonjour

Merci pour ton retour

Cordialement

0