Peinture d'un mur mitoyen d'un abris de jardin
bern29 Messages postés 5087 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 - 31 juil. 2022 à 21:41
Bonjour,
Je viens de repeindre mon abri de jardin. Je voudrais repeindre les murs de chaque côté de mon jardin mais ils appartiennent aux voisins. Ces deux murs comportent une fenêtre. Mon abri de jardin est plus bas que les autres murs. J'ai lu quelque part que je pouvais repeindre à la hauteur de mon abri.
Est-ce vrai ?
- Peut on peindre un mur mitoyen
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Plantation le long d'un mur non mitoyen - Forum Immobilier
- Plantations du voisin contre notre mur privatif - Forum Voisinage
- Comment savoir si un mur est mitoyen sur le cadastre - Forum Immobilier
- Écoulement eaux pluviales mur mitoyen - Guide
2 réponses
31 juil. 2022 à 19:00
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
31 juil. 2022 à 21:41
Bonsoir,
on ne comprend rien. Pouvez être plus explicite ?