Pression psycologique trop forte

Isayama Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2022 - 23 juil. 2022 à 13:54
jee pee Messages postés 40574 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 23 juil. 2022 à 14:13

Bonjour,

J'ai 17 et cela fait 7 ans que mon pere a ma garde exclusive, il y as quelques annes je m'etait tourne vers les assistantes sociales de mon etablissement car mon pere me frappait et m'imposait une religion et me frappait, malheureusement je n'ai pas ete prit au serieux et je suis passe pour un menteur, aujourd'hui, je ne trouve plus la force de tenir, je deprime tout le temps, je ne mange plus rien et maigris, de plus pour exteriosriser ce mal etre je me suis scarifie. Je me tourne vers vous aujourd'hui je suis dos au mur, je crain que relancer tout ce processus  en devant croiser le regard de mon pere tout les jour m'acheve, car le masque que je suis obligee de porter chaque jour et la pression psycologique qu'il fait peser sur mes epaules est consequente. 

Etant interdit ormis pour aller en cour de sortir, je ne peut me tourner vers un organisme exterieur. Mes fait et geste sont epié (mon telephone est en facture detaille, je suis meme surveille pour descendre les poubelles)

Que me consseillez vous?

Portez vous bien.

Cordialement

1 réponse

jee pee Messages postés 40574 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 036
23 juil. 2022 à 14:13

Bonjour,

Tu pourrais appeler le 119, enfance en danger, ce numéro n'apparait pas sur les factures détaillés : https://www.allo119.gouv.fr/sites/default/files/upload/content/actualites/livretcide-web.pdf Tu pourras exposer tes soucis à des interlocuteurs particulièrement sensible à ce sujet.

Tu peux appeler, utiliser un tchat en direct ou poser une question via un formulaire : https://www.allo119.gouv.fr/besoin-daide?tchat=1#tchat

Bon courage

1