Problème famille et argent

idndis - 23 juil. 2022 à 12:48
 BIDULE - 23 juil. 2022 à 16:07

Bonjour,

J’ai actuellement 18 ans et depuis petite ma mère est assez méchante. Elle m’a tjrs beaucoup insulter pour aucune raison je n’ai jamais fais de bêtise je suis très sage je fais tout ce qu’elle me demande et pourtant elle m’insulte tjrs de « pute » « poufiasse » « va crever » « va te faire enculer sale dépressive anorexique » (depuis que j’ai du voir un psy et vue que je suis maigre elle m’insulte tjrs de suicidaire anorexique). 

Au début je pensais que c’était normal mais ça a commencer a s’empirer au lycée elle me menace de me tuer et de m’étrangler ou de me jeter dehors. 

Elle m’a aussi prit 1210€ en me menaçant que si je ne lui donnait pas elle me ferait la misère et vue qu’elle est capable de me taper j’ai peur d’elle et je lui donne quand elle me demande de l’argent. 

Donc voilà je voulais savoir si cela faisait partie de la maltraitance ? parce qu’il n’y a pas une seule journée où elle ne m’insulte pas et ne me menace pas. 

Je ne sais pas quoi faire parce que j’ai à peine 400€ je ne peut pas me prendre d’appartement je n’ai nul part où aller et j’aimerais parler de tout ça à ma mission locale mais j’ai peur qu’ils ne puissent rien faire pour moi.

A voir également:

1 réponse

• '' j’aimerais parler de tout ça à ma mission locale mais j’ai peur qu’ils ne puissent rien faire pour moi. ''

Il est sûr et certain à 100 % que si vous ne leur en parlez pas du tout, qu'ils ne puissent pas effectivement vous aider !

.

En ayant 18 ans vous pourriez vous permettre de PARTIR de chez elle,

mais vos finances ( apparemment ) ne vous le permette pas !

.

Prise de rendez-vous à la mission locale / assistante sociale / etc.

.

Vous avez 18 ans : ouvrez un nouveau compte bancaire et versez-y tout votre argent de façon sécurisé en ne divulguant strictement aucun mot de passe ou autres...

1