Faire revenir ma femme
jodelariege - 24 juil. 2022 à 17:44
- Faire revenir ma femme
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Prix femme de ménage 2h par semaine - Forum salariés
- Logement social femme enceinte prioritaire - Forum aides au logement
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
8 réponses
Modifié le 24 juil. 2022 à 12:57
Bonjour,
Pourquoi vous n'allez pas la rejoindre en Tunisie pour l'aider depuis 5 mois qu'elle galère ?
24 juil. 2022 à 14:39
Un gourou MONDIALEMENT CONNU DANS SON QUARTIER devrait arranger ça moyennant quelques billets...
24 juil. 2022 à 10:28
Bonjour,
et depuis 5 mois, qu'avez-vous fait ?!
Modifié le 24 juil. 2022 à 12:32
Vous "essayez" quoi donc ?
Avec quelle "autorités" soi-disant "incompétentes" ?
Tunisiennes ?
Burkinabaises ?
Françaises ?
Et oui : vous vous êtes mariés quand ? Et où ?
Pourquoi cette femme est-elle toute seule là-bas ?
Pourquoi n'allez-vous pas la rejoindre avec tous les documents nécessaires pour la tirer de là ?
Il n'y a eu aucun vol France-Tunisie en cinq mois ?
Auriez-vous entretemps des réponses précises à ces questions là ► https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8995278-faire-revenir-ma-femme#3 ?
Merci d'avance.
24 juil. 2022 à 10:44
Sans papier depuis le vol de son sac à main ou en partant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 24 juil. 2022 à 11:09
¿
"Votre" femme ou ...
... "une" femme ?
Et pendant cinq mois (Cinq mois ! Soit presque une demi-année. Plus de 150 jours !), sans ressources ni rien, elle a fait comment pour dormir, manger, boire, se laver, se déplacer, etc ?
Et depuis cinq mois (Cinq mois ! Soit presque une demi-année. Plus de 150 jours !), votre assurance n'a rien pu faire ?
Et depuis cinq mois (Cinq mois ! Soit presque une demi-année. Plus de 150 jours !), elle n'a pas pu obtenir la moindre assistance des services consulaires français en Tunisie ?
► https://tunis.consulfrance.org/
24 juil. 2022 à 12:12
Bonjour,
Je sens la suspicion et je pense la même chôse, femme (sic) avec qui il discute sur internet et qui en fait est un homme devant un écran qui piège les gogos et leur piquent du pognon. Méthode fort connue depuis de nombreuses années.
24 juil. 2022 à 12:32
Bonjour
Cette jeune femme existe peut-être vraiment, Herve0211 l'a peut-être vraiment rencontrée irl, ils ont peut-être vraiment contracté un mariage.
Cela fait beaucoup de questions et je reconnais être sans cœur, j'ai refusé de dépanner un ami coincé en Afrique par un problème de santé ;-)
Modifié le 24 juil. 2022 à 12:36
" Cette jeune femme existe peut-être vraiment, etc." : oui.
Sans doute.
Pourquoi pas ?
Mais pour le moment, rien ne vient étayer l'allégation d'une union matrimoniale civile ni surtout la thèse d'un vagabondage de 150 jours en pays inconnu, sans ressources ni soutien de la part d'aucun organisme public.
Sans parler de l'inaction plate de son ... "mari" ni du reste....
24 juil. 2022 à 12:47
Mon message était ironique, j'aurais pu, et dû, être plus explicite.
24 juil. 2022 à 14:23
Oups.
Pardon.
Ma capacité à lire entre les lignes semble avoir drastiquement baissé pendant la canicule .... :-(
24 juil. 2022 à 12:16
Bonjour,
Ah ? C'est "votre" femme ? Vous vous êtes mariés quand ?
Bonjour,
les autorités Tunisiennes ne savent pas ou ne font rien
Et l'ambassade ?
Vous n'avez pas d'assurance, rapatriement ?
24 juil. 2022 à 14:45
.
@Herve0211 : si vous ne nous donnez pas plus d'infos que ça, on ne pourra vraiment pas vous aider....
bonjour
pour l'instant vous n'avez répondu à aucune question ,donc on ne connait rien du tout de votre situation par exemple ci dessous:
"
BmV 15 954 > Herve0211
Modifié le 24 juil. 2022 à 12:32
Vous "essayez" quoi donc ?
Avec quelle "autorités" soi-disant "incompétentes" ?
Tunisiennes ?
Burkinabaises ?
Françaises ?
Et oui : vous vous êtes mariés quand ? Et où ?
Pourquoi cette femme est-elle toute seule là-bas ?
Pourquoi n'allez-vous pas la rejoindre avec tous les documents nécessaires pour la tirer de là ?
Il n'y a eu aucun vol France-Tunisie en cinq mois ?
Auriez-vous entretemps des réponses précises à ces questions là ► https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8995278-faire-revenir-ma-femme#3 ?
Merci d'avance."