Qui aura des problème si je vais vivre chez mon copain 16/19

_femme_ - 7 juil. 2022 à 02:09
dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 21 juil. 2022 à 13:24
Bonjour, je vous explique sa fait plus 1 ans qu'on sort ensemble et l'année prochaine je vais en apprentissage mais je voulais surtout savoir si mon copain risque des problème ou même mais parent , mais parent sont pour a une condition que je vienne chez aux pendant la semaine de cours est je suis d'accord, mais est ce que mon copain peut quand même faire de la prison où les services sociaux peuvent enlever les droits que mais parent ont sur moi
Merci d'avance et merci de votre compréhension
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
7 juil. 2022 à 08:04
Bonjour,

vos propos ne sont pas très clairs mais si vos parents sont REELLEMENT d'accord pour que vous ailliez vivre chez votre copain, personne n'aura de problème. Sinon, c'est votre copain qui aura des problèmes si vos paretns portent plainte.
1

Bonjour

C'était pour savoir comment faut faire car devant moi elle accepté que j'aille vivre chez mon copain mais devant les autres membres de ma famille elle dit que c'est une mauvaise idée, est ce que faut que je lui fasse remplir un papier et surtout qu'elle démarche fiat t'il faire, est ce que je doit quand même me déclarer avec mon copain ou pas 

Merci de votre compréhension 

0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
20 juil. 2022 à 10:10

je ne suis pas sûre de la valeur d'un document écrit, pas sûre même que votre mère accepte de le signer. Mais ses propos semblent suggérer que vous ne pouvez pas être sûre de son attitude.

Donc vous prenez un risque, enfin surtout votre petit copain si vous partez vivre avec lui.

"est ce que je doit quand même me déclarer avec mon copain ou pas "

que voulez-vous dire ?

Cordialement


0

Bonjour

"Est ce que je doit quand même me déclarer avec mon copain ou pas"

Est ce que je dois me déclarer à la mairie avec lui ou pas 

Merci de votre compréhension 

0
dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 748 > _femme_
21 juil. 2022 à 13:24

Bonjour,

La déclaration en maire n'est pas obligatoire. 

0