Me defendre contre cette accusations

Sakisaki - Modifié le 3 juil. 2022 à 10:58
LaBeotienne Messages postés 1847 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 juil. 2022 à 09:16
Bonjour, je suis élève de 1er et je passais mon bac de français, je réviser pendant deux semaine chez mon pote comme un fou ( prk chez mw gt trop distrait ) bref mais la veille g oublier mes cahier chez lui sauf que avant de partir faire mon examen jsuis partit récupérer mon cahier ou il y avait glisser tt mes fiche de révision que je lui avait dit de garder mais il a mis dans se cahier afin de pas les perdre mais a l'épreuve jme suis servit de mon cahier pour faire comme support afin d'être plus alaise et le surveillant m'a pris mon cahier et a fouiller dans mon cahier en voyant tt mes fiche à l'intérieur et il m'a accuser de tentative de fraude es que cela est grave ?? car il y avait pas de témoin et jvoulais savoir votre avis surtt que jme rapler de certaines chose et g peur qu'il disent que g recopier sur mes fiche
Donnez mw votre avis sur cette histoire et comment je peux me défendre surtt que g rien faut du tt

2 réponses

LaBeotienne Messages postés 1847 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 821
3 juil. 2022 à 09:16
Bonjour

Quelle idée d'avoir sorti ce cahier même pour écrire de manière plus confortable ? C'est interdit https://www.super-bac.com/articles/bac/bac-materiel-autorise-interdit/
On ne vous l'a pas dit et redit cette année ?

La procédure et les sanctions en cas de fraude possible ou avérée https://siec.education.fr/examens/bacs-general-et-technologique/fraudes-aux-examens-267.html

Après je ne sais pas lire dans le marc de café pour savoir ce qui se passera.
2
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
3 juil. 2022 à 08:58
Bonjour,

ne pourriez-vous pas faire un effort de rédaction ? Il n'y a aucune ponctuation, merci d'éviter le langage texto, les abréviations etc !!


1