A voir également:
- Usurpation de plaque d'immatriculation forum
- Plaque immatriculation 989 ✓ - Forum Automobile
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Accident délit de fuite immatriculation relevée forum - Forum Assurances
- Quelqu'un a pris ma plaque d'immatriculation en photo - Forum Automobile
- Plaque immatriculation remorque carton - Forum Automobile
3 réponses
hoquei44
Messages postés
16378
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2024
8 822
29 juin 2022 à 21:04
29 juin 2022 à 21:04
Bonjour,
Non, pas plus qu'en vol de rétroviseur ou de jantes.
Cela n'existe pas.
Oui, arrêtez de la contacter (même pour lui dire d'arrêter de vous contacter). Cela va l'aider car en l'absence de retour de votre part, elle passera à autre chose.
CB
Aurais je du déclarer ce vol de plaque au moment de la première vente ? Suis je donc fautif ?
Non, pas plus qu'en vol de rétroviseur ou de jantes.
Aurais je du faire une demande de changement de numéro d'immatriculation ?
Cela n'existe pas.
Est ce que je peux encore faire quelque chose pour aider cette personne ?
Oui, arrêtez de la contacter (même pour lui dire d'arrêter de vous contacter). Cela va l'aider car en l'absence de retour de votre part, elle passera à autre chose.
CB
C'est quand même dingue, je ne peux pas croire que ce souci ne soit jamais arrivé à personne.
Je viens d'appeler le commissariat de la ville ou la personne habite, on me dit clairement que le souci vient de la plainte pour vol que j'ai déposé, et qu'il faudrait la retirer pour que cette personne ne soit plus embétée.
Et le commissariat de ma ville me dit clairement qu'ils ne peuvent retirer cette plainte et que ça ne changerait pas le fait que les plaques de cette voiture sont fichées volées.
Je ne vois aucune issue au problème et il n'existe plus aucune service avec des humains qui peuvent vous répondre et vous conseiller.
Je viens d'appeler le commissariat de la ville ou la personne habite, on me dit clairement que le souci vient de la plainte pour vol que j'ai déposé, et qu'il faudrait la retirer pour que cette personne ne soit plus embétée.
Et le commissariat de ma ville me dit clairement qu'ils ne peuvent retirer cette plainte et que ça ne changerait pas le fait que les plaques de cette voiture sont fichées volées.
Je ne vois aucune issue au problème et il n'existe plus aucune service avec des humains qui peuvent vous répondre et vous conseiller.