Mon copain apprend qu'il a potentiellement enfant

solene.lbd - Modifié le 29 juin 2022 à 14:28
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 juin 2022 à 14:29
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 6 mois et son ex nous mene la vie dure, elle le harcèle et j'ai appris par le biais de mon copain que lorsqu'ils etaient encore ensemble son ex lui avais fait croire plusieurs fois qu'elle etait enceinte, mon copain n'en pouvant plus de cette situation la quitter mais a priori la derniere fois qu'elle lui a fais croire qu'elle etait enceinte elle l'etais vraiment et suite a ca ils ont décidé ensemble qu'elle devais avorter et elle lui aurai certifié l'avoir fais mais maintenant elle veux l'emmener devant le tribunal car ils auraient un enfant. Donc elle aurai menti sur l'avortement et elle aurai garder l'enfant... que dois faire mon copain car il ne veut pas de cet enfant et elle lui aurait cacher la grossesse...
A voir également:

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 586
Modifié le 29 juin 2022 à 13:00
Bonjour,

Rien ne peut obliger une femme à avorter et quand bien même il y est un écrit qui dit qu'elle le ferait, ça n'enlèvera pas les devoirs du père envers son enfant si elle le garde.

Si elle est vraiment enceinte ou a donné naissance à son enfant, elle pourra lui demander de participer financièrement à son éducation et ses besoins. S'il ne le fait pas, elle pourra le contraindre par voie de justice

S'il ne voulait pas d'enfant, il fallait se protéger contre ça.

6
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
29 juin 2022 à 14:29
Tout cela évidemment si elle prouve, par voie judiciaire toujours, que cet enfant est bien de lui....
1