Charges de copropriété
laulier
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
dadout Messages postés 2570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadout Messages postés 2570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai payé pour moi un e de programmation d'un badge de 2018 de mon ancienne locataire de 32,02 euros...qui est partie comme une voleuse..ma question depuis 2018, à ce jour le syndic me demande de payer cette somme à t'il le droit..cela fait plus de 4 ans
Merci d'avance
J'ai payé pour moi un e de programmation d'un badge de 2018 de mon ancienne locataire de 32,02 euros...qui est partie comme une voleuse..ma question depuis 2018, à ce jour le syndic me demande de payer cette somme à t'il le droit..cela fait plus de 4 ans
Merci d'avance
2 réponses
-
Bonjour,
J'ai payé pour moi un e de programmation
à ce jour le syndic me demande de payer cette somme
Alors avez vous payé ou non ?
Sinon, le syndicat (via le syndic) peut vous demander de payer cette dépense durant 5 ans.... Donc si vous n'avez rien payé depuis 5 ans, le syndic peut vous réclamer cette somme.
Et je rappelle : vous devez cette somme au syndicat, pas au syndic ; pas de raison que vos collègues copros paient pour vous. ... ;o) .... -
Bonjour,
Le syndicat n'est pas responsable du comportement de votre ancien locataire, les autres proprio non plus.
C'est à vous d'assumer les coûts commun de vos locataire. Après vous leurs refacturez si possible selon la loi.