Charges de copropriété
laulier
Messages postés
27
Statut
Membre
-
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai payé pour moi un e de programmation d'un badge de 2018 de mon ancienne locataire de 32,02 euros...qui est partie comme une voleuse..ma question depuis 2018, à ce jour le syndic me demande de payer cette somme à t'il le droit..cela fait plus de 4 ans
Merci d'avance
J'ai payé pour moi un e de programmation d'un badge de 2018 de mon ancienne locataire de 32,02 euros...qui est partie comme une voleuse..ma question depuis 2018, à ce jour le syndic me demande de payer cette somme à t'il le droit..cela fait plus de 4 ans
Merci d'avance
A voir également:
- Fermeture de loggia et charges de copropriété
- Fermeture de la peche - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Prix fermeture compteur eau ✓ - Forum Consommation
- Non-respect des horaires de fermeture - Forum licenciement
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour,
Alors avez vous payé ou non ?
Sinon, le syndicat (via le syndic) peut vous demander de payer cette dépense durant 5 ans.... Donc si vous n'avez rien payé depuis 5 ans, le syndic peut vous réclamer cette somme.
Et je rappelle : vous devez cette somme au syndicat, pas au syndic ; pas de raison que vos collègues copros paient pour vous. ... ;o) ....
J'ai payé pour moi un e de programmation
à ce jour le syndic me demande de payer cette somme
Alors avez vous payé ou non ?
Sinon, le syndicat (via le syndic) peut vous demander de payer cette dépense durant 5 ans.... Donc si vous n'avez rien payé depuis 5 ans, le syndic peut vous réclamer cette somme.
Et je rappelle : vous devez cette somme au syndicat, pas au syndic ; pas de raison que vos collègues copros paient pour vous. ... ;o) ....
laulier
Messages postés
27
Statut
Membre
Ce n'est que maintenant qu'il me demande cette somme en 2022...depuis 2018 il ne m'ont jamais demandé cette somme depuis que ma locataire ne m'a jamais redonné mes clefs ????
rambouillet41
Messages postés
10192
Membre
Dernière intervention
3 663
donc le syndicat est en droit de vous réclamer cet argent, même avec un retard de 4 ans ......