Sos besoin d’aide expulsion

Nana1108. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022 - 27 juin 2022 à 22:37
 Lecture - 29 juin 2022 à 08:17
Bonjour,

Je me pose une question je suis actuellement loge d’un appartement sociaux jai eu un differant avec ma voisine du dessu qui en est venu au main et rentre chez moi pour me frappe car je lui avais gentillement laisse un mor devant ca porte pour quelle arrete de jeté ces mégots de cigarette sur ma terrase jai porte pleint contre elle prevenu « soliha » et a causse de ca je le retrouve expulsé de mon appartement avec mon fils de 6ans car je le insulte de salle noir mais car elle ma insulte de « vielle blanche qui sais que porte » le 25 juillet 2022 que doit je faire daccord je lei insulte dune injure raciale alors que je tien a precise je ne suis pas rasite jai une demi soeur qui est martiniquaise cote de son papa mais comme jai dit a soliah jai fais que me defendre et insulte a mon tour. Merci pour vous reponse.

3 réponses

Bonjour,

A mon avis le problème est très probablement bien au delà, des insultes.
6
Nana1108. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022
28 juin 2022 à 19:33
Et non pas d’autre probleme je paye mon loyer tout les 5 du mois depuis 1 ans jamais eu de retard ou d’un paye alor arrete de cherche d’autre probleme car il y a que celui de la voisine qui est venu me defonce la geule che moi car je lui est lais un message devan ca porte pour kel arrete de prendre ma terrase pour un cendrier geant alors croyai moi qui je serai en tord je ne cherche pas de solution et je rendrai lappartement comme il ce doit mais la non desole je vai pas me retouve a la rue avec mon fils de 6 ans pour une engeulade de voisin
0
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834
28 juin 2022 à 08:46
Bonjour,
Qui vous expulse? qu'est-il indiqué dans la lettre EXACTEMENT?
2
Nana1108. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022
28 juin 2022 à 17:08
Soliah qui mexpule car motif marque dan courier , trouble du voisinage dont je sui a l’origine eclat de voix , insulte a caractere raciste voila alors comme jai explique a mon assitante sociale qui me suis eclat de voix tres tot le matin ce faux avec mon fils on fou pas le bordel mais on ce reveille a 6:30 tout les matins donc oui mon appartement prend vie tout les jrs a 6:30 du matin mais dan le raisonanble biensur je ne fais pas la fete de le matin et injure raciale comme dan mon premier message oui je reconnais les insultes que jai dit mais a mon tour aussi je me suis faite insulte pour repondre au insulte de la sorte
0
Si elle vous a traité de "sale blanche", c'est également une insulte raciste...le racisme n'est pas réservé a une couleur particulière de peau.
Vous pouvez donc vous défendre en signalant a votre tour les insultes racistes a votre egard.
0
Très drôle..on va lui répondre que " cela je marche pas dans ce sens là"
( Histoire vécue il n'y a même pas un mois!!!!)
0
Nana1108. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022 > Lecture
28 juin 2022 à 17:10
Voila vue jai une trop grande geule et que jassume ce que jai fai et jai porte plainte contre la voisine comme soloah ma dit de faire mais aujour d’aujourdhui ce moi qui perd mon logement pour juste metre defendu enver une voisine histerique
0
Lecture > Lecture
29 juin 2022 à 08:17
Vous pouvez mettre tous les "moins" que vous voulez, cela ne changera pas la véracité de l'histoire, survenue a Gien dans un magasin..
1