Huissier justice Waterloo

Lisa - 19 juin 2022 à 22:27
 Elsa62 - 20 juin 2022 à 00:04
Bonjour,

je souhaite savoir s'il y a une personne qui pourrait éventuellement m'aider car je suis vraiment dans le désespoir j'ai reçu récemment un courrier de des huissiers de justice sur waterloo à un sms me disant de payer de toute urgence avant aussi sur compte car effectivement je suis victime de fraude il y a plusieurs années j'avais porté plainte avec toutes les justifications et pourtant pendant plusieurs années personne ne m'a réclamé le moindre centime et la soudainement on vient me contacter via courrier mail on m'appelle même la nuit donc je suis au bord de la dépression y a-t-il une personne pour m'aider je suis même parti à la banque de france et effectivement je n'ai pas j'ai rien à payer au niveau de la banque de france donc je ne sais pas ce qui se passe

2 réponses

Le huissier waterlot à Lille ? C'est un huissier qui fait aussi du recouvrement. Par SMS, ou téléphone aucune valeur juridique. Surtout ne reconnaissez rien par téléphone. Bloquez le numéro. Si vraiment ils avaient un acte du tribunal, ils viendraient vous le porter à domicile, du moins vous auriez un recommandé.
3