Voiture électrique
Adno
-
dany311 Messages postés 22652 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22652 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une énorme erreur en achetant une voiture électrique, je ne me sens pas à l'aise avec cette conduite, j'ai 83 ans, et ne m'adapterais pas. Le garage Renault où je l'ai acquise ne veut pas me la reprendre à cause de la prime écologique. Pourriez-vous m'aider. Avec mes remerciements
j'ai fait une énorme erreur en achetant une voiture électrique, je ne me sens pas à l'aise avec cette conduite, j'ai 83 ans, et ne m'adapterais pas. Le garage Renault où je l'ai acquise ne veut pas me la reprendre à cause de la prime écologique. Pourriez-vous m'aider. Avec mes remerciements
A voir également:
- Voiture électrique
- Bareme kilometrique 2025 voiture electrique - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Alimentation électrique du voisin chez moi - Forum Voisinage
- Compteur électrique bruit bourdonnement la nuit - Forum Voisinage
- Autorisation passage de câble électrique ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
hélas pour vous ; vous ne pouvez revendre votre véhicule qu'après 6 mois ou 6000 kms
c'est les conditions pour avoir bénéficié du bonus écologique
le garage est obligé de respecter la loi
et attention ; interdiction de revendre à un particulier ; sinon le fisc se rappellera à votre bon souvenir ( remboursement de la prime écolo )
hélas pour vous ; vous ne pouvez revendre votre véhicule qu'après 6 mois ou 6000 kms
c'est les conditions pour avoir bénéficié du bonus écologique
le garage est obligé de respecter la loi
et attention ; interdiction de revendre à un particulier ; sinon le fisc se rappellera à votre bon souvenir ( remboursement de la prime écolo )