Retractation

Farid_7441 Messages postés 1 Statut Membre -  
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Après avoir réservé par téléphone une location vacance et avoir versé un acompte j' ai reçu par mail la confirmation de ma réservation ainsi que mon contrat hors en lisant ce contrat je me aperçois que n' ai pas droit à la rétractation l agence ne mm ayant rien dit à ce sujet au téléphone n aurais tu elle pas du m envoyer le contrat avant de me demander de verser un acompte sur la location payement en trois fois
Cordialement

2 réponses

dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   871

Bonjour,
Pour le coup c'etait a vous de demander le contrat et les conditions de ventes ecrites avant versement d'un accompte. Là a part la negociation vous n'avez pas de levier.
1
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 883

Bonjour,

Et...un acompte engage à payer le solde.
0
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 385

Bonjour

La loi ne donne pas droit au droit de rétractation pour ce qui est des services d'hébergement. Il n'y a pas de formalisme particulier à respecter à ma connaissance.
0