Pompe à chaleur Hitachi
Fermé
pepette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai une pompe à chaleur Hitachi qui marche très bien, mais qui prend de l'âge et mon installateur m'a dit qu'Hitachi nous voulait plus faire de pièces pour ces installations qui ont de l'âge alors que faire, refaire une autre installation qui a un certain coût en sachant que nos retraites sont peu élevées si on avait une aide de l'état on pourrait peut-être changer, on a 4 consoles en hauteur et une plus grosse en bas dans la salle à manger et 2 compresseurs! Merci pour vos idées et conseils!
A voir également:
- Réglage pompe à chaleur hitachi yutaki s
- Pompe à chaleur sur mur mitoyen - Forum Voisinage
- Pompe à chaleur brico dépôt avis - Forum Consommation
- Pompe à chaleur hitachi problème 070 - Forum Consommation
- Panne carte électronique pompe à chaleur ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur altech avis - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
"alors que faire" Rien puisque comme vous le dites, ça fonctionne très bien. Donc pourquoi vouloir en changer si ça fonctionne ?
"alors que faire" Rien puisque comme vous le dites, ça fonctionne très bien. Donc pourquoi vouloir en changer si ça fonctionne ?
pepette
Merci, c'est bien ce que je pensais, je pense que mon installateur a voulu nous faire peur!!!
bonjour,
Demandez un autre chauffagiste un avis.... les pompes a chaleurs n'ont pas 30ans donc je suis septique sur la non dispo de piece.
Et de toute facon, si elle fonctionne, pourquoi changer.
Demandez un autre chauffagiste un avis.... les pompes a chaleurs n'ont pas 30ans donc je suis septique sur la non dispo de piece.
Et de toute facon, si elle fonctionne, pourquoi changer.
Bonjour
Ce n'est pas une question juridique. Merci de poster chez nos voisins du Forum Bricolage svp:
https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7
;)
Ce n'est pas une question juridique. Merci de poster chez nos voisins du Forum Bricolage svp:
https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7
;)