Remboursement nuitées

Plume - 16 juin 2022 à 15:33
 Plume - 17 juin 2022 à 15:12
Bonjour,
J'ai réservé 5 nuitées dans un camping et n'y ai séjourné qu'une seule nuit car il y avait une énorme différence entre ce que j'ai réservé et ce que j'ai trouvé à l'arrivée.
Le patron et moi même avons trouvé un accord sur le remboursement des 4 nuitées restantes.
(J'ai deux mails de sa part me confirmant ce remboursement), je suis donc partie sereine du camping.
Malheureusement deux semaines après, quand je lui demande où en est ce remboursement il me répond qu'il a changé d'avis et qu'il ne remboursera pas...
Les mails reçus de sa part l'engage ils ?
Merci pour vos retours.

2 réponses

dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 748
16 juin 2022 à 15:40
Bonjour,
Le mail est possiblement engageant mais il faudra l'assigner en justice.
Donc faite lui une lettre RAR, en explicant ce qui etait promis, ce que vous avez trouvé, expliquant qu'il vous a proposer un dédomagement (avec copie du mail imprimé) et vous lui demander donc ce dédomagement (non remboursement) sous 8jours. Vous indiquez dans cette lettre que vous vous reservez le droit de saisir le conciliateur de justice de SON département s'il ne tiens pas sa promesse commerciale, sans oublier que vous saisirez la DGCCRF concernant les différences constatés entre l'offre et la réalité. (pensez a faire des copie de l'offre, copie ecrans site internet etc etc)...
1
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour et je vais donc faire cela.
Bien cordialement
0