Nuisances sonores

Angelique_1012 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 11 juin 2022 à 09:57
Angelique_1012 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 11 juin 2022 à 11:41
Bonjour,

Avec mon compagnon nous venons d'acheter un appartement. Depuis notre arrivé nous constatons que les voisins du dessus sont très bruyants. C'est une grande famille avec des enfants dont un en bas âge. Nous sommes donc allé les voir... les parents ne parlent pas français mais leur fils oui. La famille s'est engagé à faire moins de bruit. Bien attendu les naissances ont continué. J'ai donc effectué une plainte au syndic et j'apprends que l'appartement est loué par une association qui héberge dans l'appartement des familles en grandes difficultés et que les familles changent souvent . Il y a de la part des autre occupant régulièrement des plaintes ...la vendeuse ne nous a pas indiqué ce détails sinon nous n'aurions jamais acheté cet appartement. De plus la voisine d'en dessous m'a indiqué que la vendeuse n'habitait plus dans l'appartement depuis deux ans. Que pouvons nous faire ? La situation est très difficile.... merci de vos réponses

2 réponses

roudoudou22
11 juin 2022 à 11:11
Que pouvons nous faire ?

Pas grand chose, soit continuer à supporter les nuisances sonores, soit déménager.
0
Angelique_1012 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022
11 juin 2022 à 11:41
Ne pouvons nous pas parler de Dol ? Surtout si la vendeuse a déjà déposé des plaintes au syndic..
0