Courrier / Canada

Chantal - 3 juin 2022 à 21:22
djivi38 Messages postés 52198 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 4 juin 2022 à 00:59
Bonjour,
Ma voisine du premier utilise mon adresse postale pour ce faire livrer des échantillons ou des coupons rabais. Elle prends son courrier dans ma boîte au lettre. Puisque sur ses demandes c'est son nom avec mon adresse civique.
Qu'elle le numéro de loi canadienne ou de la province de Québec, qu',elle est.le recours que j'ai pour que cela cesse.
Merci a l'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
comment votre voisine arrive t-elle à ouvrir votre boite aux lettres et pourquoi pas dans sa boite à lettres.
il faut changer de serrure ou de type de boite aux lettres.
0
Elle a accès à la boîte au lettre, elle est à l'extérieur sur le mur de l'immeuble. Donc, si je comprends bien il n'y a pas d'article de loi qui empêche mon voisin de ce faire livrer du courrier a mon adresse Civic.
0
djivi38 Messages postés 52198 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 15 392 > Chantal
4 juin 2022 à 00:59
bonjour,

à vous lire on comprend que tout le monde de cet immeuble a accès au courrier de tout le monde dans 1 SEULE boite aux lettres fixée sur un mur extérieur (sans clés ou alors tout le monde a la même clé)...
Mon fils a habité vers Montréal à 2 endroits différents et il a toujours eu une boite aux lettres individuelle...

C'est quoi une adresse "civique" ?

--
0