Courrier / Canada
Chantal
-
djivi38 Messages postés 64751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voisine du premier utilise mon adresse postale pour ce faire livrer des échantillons ou des coupons rabais. Elle prends son courrier dans ma boîte au lettre. Puisque sur ses demandes c'est son nom avec mon adresse civique.
Qu'elle le numéro de loi canadienne ou de la province de Québec, qu',elle est.le recours que j'ai pour que cela cesse.
Merci a l'avance.
Ma voisine du premier utilise mon adresse postale pour ce faire livrer des échantillons ou des coupons rabais. Elle prends son courrier dans ma boîte au lettre. Puisque sur ses demandes c'est son nom avec mon adresse civique.
Qu'elle le numéro de loi canadienne ou de la province de Québec, qu',elle est.le recours que j'ai pour que cela cesse.
Merci a l'avance.
A voir également:
- Ouvrir le courrier de quelqu'un d'autre canada
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Courrier de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier libre réponse - Guide
- Courrier circonstancié - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
à vous lire on comprend que tout le monde de cet immeuble a accès au courrier de tout le monde dans 1 SEULE boite aux lettres fixée sur un mur extérieur (sans clés ou alors tout le monde a la même clé)...
Mon fils a habité vers Montréal à 2 endroits différents et il a toujours eu une boite aux lettres individuelle...
C'est quoi une adresse "civique" ?
--