Avis sur passage permis

Fermé
cldmfa - 1 juin 2022 à 13:38
 Lecture - 1 juin 2022 à 13:44
Bonjour,
J’espère que j’en suis bien dans la bonne catégorie
J’ai passé mon permis ce matin et comme je pense 99% des gens j’ai besoin / envie d’avoir un retour neutre et objectif (autre que ma mère et mon défaitisme quoi).
Personnellement je suis pas très convaincue même si j’ai des avis de ma famille contraire, voici les raisons :
L’examinatrice m’a demandé à 3/4 reprises d’etre plus dynamique dans les ronds points. Au début j’ai eu du mal, d’où la répétition, mais les derniers elle n’a plus rien dit, sûrement car j’avais (enfin) réussi à rectifié.
Aussi, j’arrive plus à me souvenir parfaitement car sur l’ensemble coup y’avait pas de soucis, mais bien avant un giratoire, j’arrive plus à m’en souvenir si c’était une ligne continue ou pas, y’avait un camion de chanter garer sur la voie sur le côté. J’ai pas hésité à le dépasser avec cligno et contrôle, une voiture arrivait en face mais était plutôt loin et on saleté croisé après mon dépassement. Mais bon, je me demande si c’était pas éliminatoire enfaite ? L’inspectrice ne m’a rien dit sur le coup.
Sinon mise à part ça rien à signaler, j’ai un peu galère à me garer (je me suis reprise 2 fois) mais au final j’ai réussi.
Je sais pas ce que vous en pensez, instinctivement je le sens pas.
Merci pour votre retour

2 réponses

bonjour
ce qu'en pense les gens n'a aucun intérêt car c'est l'examinateur qui décide au final
certains vous diront :c'est bon et d'autres c'est pas bon quels avis choisirez vous?
  • il vaut mieux vous attendre à ne pas l'avoir et être agréablement surprise...... ou pas ...
2
On n'en pense rien
Seul l'examinateur a la réponse
1