Porte d'entrée de l'immeuble ne fonctionne plus

Suffosmek -  
dany311 Messages postés 22649 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec ma conjointe nous louons un appartement dans un immeuble. Il y a 4 ou 5 autres appartements dans l'immeuble qui appartient entièrement au propriétaire.

La porte d'entrée de l'immeuble ne fonctionne plus depuis plusieurs mois (elle reste ouverte toute la journée et toute la nuit) et nous avons même eût des problèmes de SDF vivant dans l'entrée de l'immeuble pendant quelques jours.

Nous nous sentons plus en sécurité et le propriétaire ne répond plus depuis quelques mois à toutes nos demandes.


Quels sont les recours que nous pouvons avoir? 
Merci

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030
 
Bonjour,

Votre seul recours est votre propriétaire.....! Lui avez-vous adressé un courrier RAR en expliquant le problème ? Sinon, essayez auprès du président du conseil syndical de la copropriété.

Cdlt.
1
dany311 Messages postés 22649 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732
 
Il y a 4 ou 5 autres appartements dans l'immeuble qui appartient entièrement au propriétaire. ; hélas pas de copropriété ou de conseil syndical
0