Produit non conforme au devis ... Signaler Corbendallasmultipass - Dernière réponse le 5 juil. 2022 1 réponse Bonjour, J’ai signé un devis pour une étanchéité de toiture avec un produit spécifique et vois l’artisan utiliser un tout autre produit moins cher, puis-je faire quelque chose? Je vous remercie de vos retours 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonjour, et vois l’artisan utiliser un tout autre produit moins cher, Pourquoi ne pas lui demander des précisions et des explications ? C'est la première chose à faire ! Ensuite vous déciderez de la suite à donner. Cdlt. Discussions similaires Decathlon: Non respect des CGV KAYAK11 devispour lavage de façade kerlouané Castorama retour achat récent nbsk7 Impossibilité d'avoir fosse septique conforme lunabaker litige installation électrique après vente Fydder01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonjour, et vois l’artisan utiliser un tout autre produit moins cher, Pourquoi ne pas lui demander des précisions et des explications ? C'est la première chose à faire ! Ensuite vous déciderez de la suite à donner. Cdlt.