Problème avec un canapé
m_d26
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2022
-
25 mai 2022 à 22:35
djivi38 Messages postés 52205 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 31 mai 2022 à 23:04
djivi38 Messages postés 52205 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 31 mai 2022 à 23:04
A voir également:
- Un huissier peut il saisir un canapé
- Un huissier peut il saisir un compte à l'étranger - Forum Banque et Crédit
- Un huissier peut il saisir un frigo - Forum emprunt immobilier
- Un huissier peut il saisir une personne au rsa ✓ - Forum Justice
- Un huissier peut-il saisir une personne non solvable - Forum Consommation
- Huissier peut il saisir rsa + meuble ? - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 087
31 mai 2022 à 18:43
31 mai 2022 à 18:43
Bonjour
Débarrasse toi de cette horrible gluthe bancale avant qu'il ne soit trop tard..
Au fait QUI est réellement le vendeur? (Est il spécifié dans le catalogue 'vendu par..').
Soit vendeur de droit U.E alors utiliser la Garantie Légale de Conformité.. L'échange doit se faire SANS frais. Et si rien n'est fait sous 30 jours tu as droit au remboursement intégral..
Si vendeur extra U.E ce sera à son bon vouloir car tu ne disposeras pas de moyens de recours simples..
A+
PS: Ne communique que par LRAR (Principe de précaution..).
Débarrasse toi de cette horrible gluthe bancale avant qu'il ne soit trop tard..
Au fait QUI est réellement le vendeur? (Est il spécifié dans le catalogue 'vendu par..').
Soit vendeur de droit U.E alors utiliser la Garantie Légale de Conformité.. L'échange doit se faire SANS frais. Et si rien n'est fait sous 30 jours tu as droit au remboursement intégral..
Si vendeur extra U.E ce sera à son bon vouloir car tu ne disposeras pas de moyens de recours simples..
A+
PS: Ne communique que par LRAR (Principe de précaution..).
dadout
Messages postés
3265
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2024
834
31 mai 2022 à 08:49
31 mai 2022 à 08:49
Bonjour,
Le service client vous a proposer le remboursement complet, vous avez choisis le dédomagement. Donc soit vous leurs dites de reprendre le bien non conforme soit vous accepter leur proposition commerciale.
Le service client vous a proposer le remboursement complet, vous avez choisis le dédomagement. Donc soit vous leurs dites de reprendre le bien non conforme soit vous accepter leur proposition commerciale.
31 mai 2022 à 20:52
Non, je n'ai rien vu, il s'agissait d'une vente privée d'une enseigne de canapé.
J'ai essayé de contacter l'enseigne qui ne peut rien faire.
Malheureusement, un échange est impossible selon eux. Ils me proposent de récupérer le canapé contre remboursement intégral ou un dédommagement.
J'ai déjà attendu 3 mois pour être livré donc ça voudrait dire que je vais me retrouver sans rien pendant la même période.
Merci
31 mai 2022 à 23:04
c'est quand même mieux d'opter pour la reprise du canapé contre remboursement intégral plutôt que de vous farcir un canapé bancal qui va se détériorer à vitesse grand V, non ? quitte à vous passer de canapé encore quelque temps et d'en acheter un livrable rapidement...
(Je n'ai jamais attendu 3 mois pour une livraison de canapé !)
cdt.