Mon conjoint il se fait manipuler par son ex
Résolu
titi1508deschamp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2022
-
Modifié le 20 mai 2022 à 13:51
kang74 Messages postés 5974 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 - 20 mai 2022 à 14:43
kang74 Messages postés 5974 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 - 20 mai 2022 à 14:43
A voir également:
- L'ex de mon mari est une manipulatrice
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
2 réponses
Rien compris
Qu'est ce que votre cousin vient faire la dedans
Merci de réécrire de façon compréhensible avec des points, et des virgules
Qu'est ce que votre cousin vient faire la dedans
Merci de réécrire de façon compréhensible avec des points, et des virgules
kang74
Messages postés
5974
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2025
2 931
20 mai 2022 à 14:43
20 mai 2022 à 14:43
Bonjour
Un conseil : laissez votre compagnon gérait cette histoire, cela ne vous concerne pas .
D'après ce que je comprends les enfants ne sont pas récupérés parfois à l'école , votre compagnon travaille tard donc n'est pas assez disponible pour s'occuper une semaine sur deux des enfants .
Car c'est le principe de la GA : gérer ses enfants une semaine sur deux.
Donc si j'ai bien compris, ce n'est pas du harcèlement de revenir sur le choix amiable de garde alternée et de saisir le JAF, pour lequel votre compagnon est convoqué, pour demander la résidence des enfants, et que votre compagnon n'ait les enfants qu'un week end sur deux .
Dans ce cadre là, oui, il ne sera plus obligé de venir chercher ses enfants ( dans le cadre de la GA, si)
Donc qu'elle soit au courant qu'il travaille ne change rien au fait que sa demande soit légitime et que moins votre compagnon prendra ses enfants plus il paiera de pension .
Un conseil : laissez votre compagnon gérait cette histoire, cela ne vous concerne pas .
D'après ce que je comprends les enfants ne sont pas récupérés parfois à l'école , votre compagnon travaille tard donc n'est pas assez disponible pour s'occuper une semaine sur deux des enfants .
Car c'est le principe de la GA : gérer ses enfants une semaine sur deux.
Donc si j'ai bien compris, ce n'est pas du harcèlement de revenir sur le choix amiable de garde alternée et de saisir le JAF, pour lequel votre compagnon est convoqué, pour demander la résidence des enfants, et que votre compagnon n'ait les enfants qu'un week end sur deux .
Dans ce cadre là, oui, il ne sera plus obligé de venir chercher ses enfants ( dans le cadre de la GA, si)
Donc qu'elle soit au courant qu'il travaille ne change rien au fait que sa demande soit légitime et que moins votre compagnon prendra ses enfants plus il paiera de pension .