Seule la porte d'entrée ferme dans l'appartement

Flow.mas -  
BmV Messages postés 98593 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait un mois et demi que nous sommes locataire dans un appartement où les portes des chambres et de la salle de bain ne ferment pas.
Le propriaitaire nous avait dit qu'il ferait intervenir quelqu'un pour installer des portes coulissantes a la place mais comme toutes ses promesses il n'en est rien et il joue la carte de " ne vous inquietez pas je fais au mieux " . Hors si on a des invités ils ne peuvent pas aller au WC sans fermer la porte et nous allons avoir un bébé dans moins de 3 mois donc porte fermée oblige.
Que faire ?

1 réponse

BmV Messages postés 98593 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237
 
Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0