Facturation d'un avocat

marc35 - 19 mai 2022 à 08:05
Ulysse5818 Messages postés 11747 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 19 mai 2022 à 14:13
Bonjour,suite à un litige avec ma locataire ,je bénéficie de mon assistance juridique pour l'aide d'un avocat,mon assureur lui transmet mon dossier pour une négociation amiable un un l'avocat,celui ci m'appelle ,je lui demande ces tarif et se que nous devons faire si nous travaillons avec lui(nous échangeons sur la situation) et me dit de passer signer les convention a son cabinet si nous travaillons ensemble.sa solution je le règle et je rembourse la locataire qui n'a pas suivi son dégât des eaux ,bref je paye tout le monde sans rien dire.faisant partie d'une association de propriétaire je me rapproche donc d'eux qui me disent mais surtout ne prenez pas cet avocat qui ne vous défend pas alors que vous n'y êtes pour rien,nous décidons d'en choisir un autre qui lui a la même observation que l'association,chose faite.hier je reçois un mail du 1er avocat qui me demande un règlement pour le temps qu'il a passé à me téléphoner,a t il le droit d'agir de la sorte ?

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11747 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 4 971
19 mai 2022 à 14:13
Bonjour,

Bien entendu, tout travail mérite salaire.
0