Payer le lycée alors que mon fils s'est fait renvoyer?
beatrice
-
kang74 Messages postés 7286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kang74 Messages postés 7286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils s'est fait officieusement renvoyé du lycée suis-je quand même obligé de payer le dernier trimestre sachant qu'il n'est ni interne ni demi pensionnaire? (lycée privé)
Mon fils s'est fait officieusement renvoyé du lycée suis-je quand même obligé de payer le dernier trimestre sachant qu'il n'est ni interne ni demi pensionnaire? (lycée privé)
A voir également:
- Payer le lycée alors que mon fils s'est fait renvoyer?
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Trop d'absences au lycée - Forum éducation
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
4 réponses
Bonjour!
Vous avez signé un contrat .
Donc vous trouverez les réponses dans le contrat .
Mais à mon avis oui, le prix de la scolarité est fixe à l'année, dû des l'inscription : les prélèvements mensuels ne sont qu'une facilité de paiement offerte aux parents .
Vous avez signé un contrat .
Donc vous trouverez les réponses dans le contrat .
Mais à mon avis oui, le prix de la scolarité est fixe à l'année, dû des l'inscription : les prélèvements mensuels ne sont qu'une facilité de paiement offerte aux parents .
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
le seul document que j'ai eu est le règlement intérieur, peut être est-ce de cela que vous voulez parler?
je vous remercie de m'avoir répondu si rapidement, et vous souhaite une excellente journée.
Il est possible que ces documents soient encore disponible sur un site internet si vous n'aviez pas fait de copies .
comme je vous le disais dans notre dernière correspondance je n'est signé que le règlement intérieur il faut savoir que je ne suis pas mensualisé peut être cela change quelque-chose??
Cela ne change rien au fait que le paiement de l'année scolaire est due suivant le contrat que vous avez nécessairement signé et rendu .