Payer le lycée alors que mon fils s'est fait renvoyer?
beatrice
-
kang74 Messages postés 7563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kang74 Messages postés 7563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils s'est fait officieusement renvoyé du lycée suis-je quand même obligé de payer le dernier trimestre sachant qu'il n'est ni interne ni demi pensionnaire? (lycée privé)
Mon fils s'est fait officieusement renvoyé du lycée suis-je quand même obligé de payer le dernier trimestre sachant qu'il n'est ni interne ni demi pensionnaire? (lycée privé)
4 réponses
-
Bonjour!
Vous avez signé un contrat .
Donc vous trouverez les réponses dans le contrat .
Mais à mon avis oui, le prix de la scolarité est fixe à l'année, dû des l'inscription : les prélèvements mensuels ne sont qu'une facilité de paiement offerte aux parents . -
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
-
Salut
Ca veut dire quoi, renvoyé officieusement ?
-
justement j'ai regardé sur l'ent et il est bien marqué en absence justifié d'où ma question initiale