Payer le lycée alors que mon fils s'est fait renvoyer?
beatrice
-
Modifié le 9 mai 2022 à 15:16
kang74 Messages postés 5704 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 9 mai 2022 à 15:09
kang74 Messages postés 5704 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 9 mai 2022 à 15:09
A voir également:
- Payer le lycée alors que mon fils s'est fait renvoyer?
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Mon fils de 9 ans a fait des attouchement - Forum garde d'enfants
- Mon fils majeur se drogue que faire - Forum garde d'enfants
- Est ce que notre lycée de secteur peut nous refuser ✓ - Forum éducation
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
4 réponses
kang74
Messages postés
5704
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
2 828
6 mai 2022 à 20:59
6 mai 2022 à 20:59
Bonjour!
Vous avez signé un contrat .
Donc vous trouverez les réponses dans le contrat .
Mais à mon avis oui, le prix de la scolarité est fixe à l'année, dû des l'inscription : les prélèvements mensuels ne sont qu'une facilité de paiement offerte aux parents .
Vous avez signé un contrat .
Donc vous trouverez les réponses dans le contrat .
Mais à mon avis oui, le prix de la scolarité est fixe à l'année, dû des l'inscription : les prélèvements mensuels ne sont qu'une facilité de paiement offerte aux parents .
BmV
Messages postés
91338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
18 475
6 mai 2022 à 19:30
6 mai 2022 à 19:30
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
7 mai 2022 à 12:39
7 mai 2022 à 12:39
Salut
Ca veut dire quoi, renvoyé officieusement ?
Ca veut dire quoi, renvoyé officieusement ?
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
9 mai 2022 à 11:56
Je vous recommanderais e le renvoyer en cours tant que vous n'avez pas un écrit de leur part.
Parce que la, votre fils n'est pas officiellement renvoyé, il est juste en absence injustifié. Et encore inscrit, donc effectivement, le lycée est à payé.
Parce que la, votre fils n'est pas officiellement renvoyé, il est juste en absence injustifié. Et encore inscrit, donc effectivement, le lycée est à payé.
7 mai 2022 à 09:33
le seul document que j'ai eu est le règlement intérieur, peut être est-ce de cela que vous voulez parler?
je vous remercie de m'avoir répondu si rapidement, et vous souhaite une excellente journée.
7 mai 2022 à 09:52
Il est possible que ces documents soient encore disponible sur un site internet si vous n'aviez pas fait de copies .
comme je vous le disais dans notre dernière correspondance je n'est signé que le règlement intérieur il faut savoir que je ne suis pas mensualisé peut être cela change quelque-chose??
9 mai 2022 à 12:48
Cela ne change rien au fait que le paiement de l'année scolaire est due suivant le contrat que vous avez nécessairement signé et rendu .
9 mai 2022 à 14:23