Auto entrepreneur

Résolu
Youssef -  
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de commencer comme auto entrepreneur je cherche les tarifs pour hôtel ou camping ces par heure ou par chambres merci

4 réponses

Lecture

Rien compris
Vous pouvez vous expliquer????
0
YOUSSEF

Alors les prix par chambre ou au camping par bingalow esque ces par chambre ou par heure et les prix merci
0
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

Ca dépends.
C'est votre métier d'entrepreneur de savoir répondre à cette question. En particulier parce que c'est votre métier d'entrepreneur de négocier ces prix pour les faire correspondre à vos souhaits.

Donc personne ne pourra vous donner une réponse satisfaisante à votre place.
Et si vous n'êtes pas capable d'obtenir cette réponse satisfaisante par vous même, alors il ne faut PAS créer votre entreprise.
0
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

Accessoirement, nos équipes de devin nous indiquent que vous parlez des prix pour faire le ménage.
J'espère que vous réaliserez que vous ne l'avez indiqué à aucun moment.
Et qu'une personne normale et sensée vous aurait répondu pour ce qui est de passer la nuit dans la chambre.
0