Je suis dans une impasse aidez moi svp

Spnam - 15 avril 2022 à 17:30
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 15 avril 2022 à 17:35
Bonjour,
Je suis dans une situation assez compliquer. Jetait en couple avec mon conjoint depuis 15 ans, pas marié nous avons eu 3 enfants tous les deux en cdi et ont a fais construire une maison . Seulement voilà un an après s être installé Monsieur me quitte pour une collègue à nous (oui nous travaillons au même endroit) bref la situation se complique car il part en vacance avec elle et vit de temps en temps avec elle également et revien chez nous quand bon lui semble. J'aimerai savoir quels procédure je peut engager car je suis complètement perdu . Il m'a fais croire que sa s'arrangerait qu'il la quitterai mais rien ne se fais et je dois vivre avec cela donc qu'elle démarche je peux faire . Je ne veux surtout pas vendre ma maison mes filles sont à un age où un déménagement serait dur à supporter . Et j'ai beaucoup trop investit pour tous lâcher. Si quelqu'un peut m éclairer sur les démarches à suivre dans une telle situations je vous serais reconnaissante. Merci d'avance. S

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
15 avril 2022 à 17:35
Bonjour,

Si vous voulez devenir la seule propriétaire, vous devez acheter la part de votre compagnon. Si vous n en avez pas les moyens, il faudrait vendre.

Pour le reste, ce n'est pas d ordre juridique.
2