Comment faire contre de fausses accusations

ptitbonhomme - 10 avril 2022 à 11:35
 gitane2229 - 10 avril 2022 à 16:23
Bonjour,
je vais essayer de m'expliquer le plus simplement possible
j'habite une petite résidence, tout le monde s'entend très bien sauf avec une voisine un peu particulière, elle aime les cancans ...et aime colporter de fausses informations . Personnellement je n'avais pas eu de soucis avec elle jusqu'à ce que hier soir , une de mes voisines me dit que cette femme lui ait dit que j'avais enregistré sa conversation avec elle en promenant mon chien. Elle se serait ruée chez elle pour lui faire écouter une conversation que j'aurais enregistré à leur insu, que je lui aurait envoyer par la suite. conversation enregistré selon elle ( pendant qu'elles étaient dehors au moment ou je promenais mon chien dans la résidence ) ce qui est complètement faux , d'une je n'ai plus le numéro de cette femme ( l'ayant eu par le passé pour faire des promenades canines )je n'appréciais pas trop cette femmes qui critiquait tout le monde et j'ai préféré bloquer et supprimer son numéro afin qu'elle ne me dérange plus . Ce qui m'ennui , c'est que cette femme une fois m'à avouer à demi mots qu'elle prenait également les voisins et voisines en photos , qu'elle surveille les allées et venus du voisinages . Qu'elle téléphone aux voisins pour dire des choses fausses ( qu'une voisine âgée reçois des hommes chez elle, qu'une autre est sale et j'en passe ...
Que puis je faire ? que peut - faire ?

Merci à ceux qui me liront

1 réponse

Bonjour,

Eviter toute relation avec cette personne.
Bonjour, bonsoir, c'est tout.

Vous ne la changerez pas...
1