Mon père ses fait tuer

Gegeaffaire - 10 avril 2022 à 21:37
 gegeaffaire - 10 avril 2022 à 22:57
Bonjour,à 5 ans je perdu mon père,a 18 ans je le cherche jai eu un acticle sur lui en disant qu'il les mort d'une balle dans la tête par une femme connue aujourd'huit a la tele.moi ma mère a essayé de me le cacher la mort de mon pere ,mais des j'ai cherché , je lui et ramenée l'article à mes 25ans ,elle ma parle un peu plus de lui ,et a mes 39 aujoudhuit en 2022 je voie plus de video sur elle et autre,je ses que il taper les femme, mais ma mère la quitter, quand je voie les dire de cette femme à le tele ,j'ai l'impression qui a du menssonge.elle la vécu avec un gas pendant 18 ans et la quitter avec du mal mes Parconte mon père la elle le tue.je se je referais pas l'affaire mais je voudrais savoir si je peux découvrir le dossier d'un meutre pour savoir se qui se passer en plus sa se passer en anne 87
Se pas reouvrir l'enquête mais se pour comprendre et parle à cette dame elle me dira les dire quel dira dans les médias sa serre à rien

2 réponses

bonsoir
votre message est assez confus
cependant je crois comprendre que vous voulez demandez à une dame si elle a bien tué votre père ou pas? que croyez vous quelle va vous dire? :oui j'ai tué votre père,?
2
Je sais que cest elle qui a tué mon père en 1987 elle a etai en prison 11 mois
Aujourd'hui elle sort des interviews des piece de théâtre et un film , elle dit dans ses interview que mon père a fait des acte mais je nai aucune trace de se quel dit et je voudrai savoir si on peu avec un avocat ouvrir le dossier pour vérifier ce qui cest passer si il y a des plainte pour violence contre lui ? Car elle dit qu il lui aurai mis des coup de marteau
Javai 5 ans quan il est mort
Je voudrai savoir vraiment comment il était car jai 39 ans et je ne sais toujours rien de lui
1